Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [QT] Iconifier son programme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[QT] Iconifier son programme

n°1097928
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 26-05-2005 à 13:24:47  profilanswer
 

Je cherche à iconifier mon programme (j'ai cree un bouton pour l'instant, c'est plus simple)...
voila mon code associe a ma fenetre (il s'agit de la fenetre mere) :
 

Code :
  1. void interface::Iconifier()
  2. {
  3.     this->show();
  4.     this->setWindowState(this->windowState() & ~WindowActive | WindowMinimized);
  5.     this->showMinimized ();
  6.     qDebug("fini" );
  7. }


 
j'ai essaye de remplacer la ligne 4 par :  
this->setWindowState(this->windowState() & WindowMinimized); ou quelques trucs comme ca, rien n'y fait.
j'ai mis une ligne dans ma fonction init de ma fenetre qui est censee m'afficher une fenetre avec le bouton - (minimiser) mais cela ne fonctionne pas
lorsque je met toutes ces lignes dans le main (createur de la fenetre) a la compilaion j'ai une erreur : setWindowState est protegee... :-(
 
comment pourrais-je faire?
merci....


---------------
Un blog qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 13:24:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [QT] Iconifier son programme

 

Sujets relatifs
Programme VB sous EXCELrecuperer le flux envoye par un autre programme && Redmon
Problème bizarre sur un programme en batch! help!Le xml en java, et programme en tache de fond...
Eclipse : plugin pour configurer programme externe[DLL] programme pour évaluer la taille des fonctions présentes ?
Compilation d'un programme javaConception d'un programme avec un langage objet
Mettre un icone à un programmeProgramme Ejection Disque USB
Plus de sujets relatifs à : [QT] Iconifier son programme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR