Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C++] me fait planté les autres programmes de mon PC T_T

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C++] me fait planté les autres programmes de mon PC T_T

n°136499
DaPtitMoin​e
me gosu stou
Posté le 08-05-2002 à 20:50:55  profilanswer
 

depuis quelques jours, Visual C++ 6.0 me fait planter plusieurs de mes programmes. Là où je suis vnr c qu'il me fait planter DIVX player et que je ne peut plus matter mes animes qu'avec média player 8 où g une qualité de merde....
 
au secours....


---------------
hein???
mood
Publicité
Posté le 08-05-2002 à 20:50:55  profilanswer
 

n°136502
DaPtitMoin​e
me gosu stou
Posté le 08-05-2002 à 20:56:55  profilanswer
 

j'ai oublier de préciser...
 
pendant l'éxécution, windows m'affiche une fenêtre "MicrosoftVisaul C++ 6.0 Runtime Error" bref un truc bien relou...


---------------
hein???
n°136510
DaPtitMoin​e
me gosu stou
Posté le 08-05-2002 à 21:02:35  profilanswer
 

up

n°136528
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 08-05-2002 à 23:01:52  profilanswer
 

Que te dire ??? Tu es sous quel OS ?
 
De toute façon, qu'attends tu pour le réinstaller ? Il est probable que tu as du installer un programme qui a fichu le bronx dans ton système....
 
Réinstalle


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C++] me fait planté les autres programmes de mon PC T_T

 

Sujets relatifs
Demarrer plusieurs programmes en même tempsPb site free et PHP, tout plante pourquoi???
Requete SQL qui plante....Ou trouver des exemples de programmes simples sous borlandC++?
KILIO EST PLANTE ?!!!!!? avec MYSQL ?!!!!!![DELPHI] récupérer la liste des programmes en cours d'execution
si on vous donne un énoncé, vous faites les programmes?[Win] Pourquoi ça plante tout le temps ce truc?
Comment tester nos programmes C++....windows xp plante
Plus de sujets relatifs à : [C++] me fait planté les autres programmes de mon PC T_T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR