je ne pense pas que tu puisse utiliser les interruption materielles sous W9x autrement qu'au travers d'un driver. Et pour ca il te faut le ddk. A defaut, prend celui de 98. Je ne suis pas expert en prog sys brute mais d'apres mes souvenirs, il doit y avoir dans un coin le VPICD, c'est le controleur virtuel d'interruption qui est en charge du dispatching des int aux autres vxd.
regarde la doc sur le Programmable Interrupt Controller, qui te dit comment metre en place des callback pour intercepter des irq.
C'est pas une partie de plaisir, ni de rigolade (en plus je crois que tu dois sortir l'assembleur pour degomer la bete). C'est pour ca que si tu peux eviter, evite.
Je me rappelle qu'a une epoque j'avais recupere un soft qui facilitait l'ecriture des drivers (ca creait plus ou moins un projet vide qu'il fallait adapter aux besoins). Malheureusement je me rappelle plus trop du nom mais tu peux essayer google avec un peu de chance...
ah oui, l'assembleur, il est filé gratos avec le ddk de 98 donc si t'en as besoin, ca s'appelle masm, et sur le site de crosoft tu dois pouvoir telecharger une maj gratuite, utile aussi si tu veux recompiler virtual dub (au grand complet) par exemple.