|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C] Problèmes d'allocation dynamique ? |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 18:05:47 |
lorill | man malloc
|
zi_ril_wanou |
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
Evadream -jbd- | ptable est ok comme je l'ai dit dans mon premier post. Merci qd même. Mon invariant de boucle n'est pas faux vu le test (je me comprends, j'ai fais des tests, c ok). De toutes facons mes problemes ne semblent pas venir de là.
Message édité par Evadream -jbd- le 19-09-2002 à 20:42:15 |
matafan | Un autre conseil : au lieu de faire des printf, utilise un debuger... C'est plus puissant, plus souple, plus rapide. Et en plus c'est fait pour. |
lorill |
|
Evadream -jbd- | Ok, escuse moi alors. Mais je ne vais pas libérer de la mémoire que j'ai pas encore utiliser. Bien sur qu'avant de quitter mon programme, je fais le grand nettoyage !
|
Musaran Cerveaulté | 1) Ton post aurait pu être plus court et tout aussi informatif.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
zi_ril_wanou |
Message édité par zi_ril_wanou le 20-09-2002 à 09:16:01 --------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
Evadream -jbd- | Merci pour toutes vos réponses, même si j'ai du mal à tout comprendre, notemment que c'est faux d'un point de vue algo, mais je vais chercher en cette voie !
|
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 11:21:24 |
Evadream -jbd- | Encore merci pour vos réponses. J'ai qqs questions par rapport à ce qui a été dit :
[/citation]
Message édité par Evadream -jbd- le 20-09-2002 à 12:39:11 |
bb138 La vie est belle ... |
Dans ce cas il me semble que c'est inutile de faire un return... |
Evadream -jbd- |
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Quelques conseils supplémentaires :
Ces 2 structures de contrôles sont strictement équivalentes -- y compris du point de vue code généré par le compilateur -- mais la seconde est plus lisible et plus maintenable.
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
Message édité par BifaceMcLeOD le 20-09-2002 à 16:53:03 |
LeGreg | oui sauf qu'un char n'est pas comme semble l'indiquer son nom, un caractere mais un byte, c'est a dire selon la definition courante, la plus petite unite de bits adressable sur une machine. (il existe donc des char de 7 bits et de 9 bits, sauf qu'ils renvoient tous d'apres le standard sizeof(char) == 1)
|
Evadream -jbd- | Merci BifaceMcLeOD pour, une nouvelle fois, tes précieux conseils. Merci aussi aux autres pour vos remarques.
|
Musaran Cerveaulté |
J'avais cru.
Le problème: il y a trop de choses enchaînées, on s'y perd, et on vois peut-être pas une grosse erreur.
Je pensais au structures 'kill' et 'player'. Genre:
Pour un truc ausi simple qu'une chaîne, ça perd de l'intérêt.
Mon opinion est différente:
gilou ModérateurModzilla | Le code qui d'apres toi fonctionne parfaitement a des problemes:
Message édité par gilou le 21-09-2002 à 05:09:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Evadream -jbd- | Merci Musaran pour tes nouvelles remarques et à gilou pour ton analyse, c'est sympa.
Message édité par Evadream -jbd- le 21-09-2002 à 12:11:48 |
Musaran Cerveaulté | Bien vu gilou.
gilou ModérateurModzilla | En general, quand je lis ou entends ce genre de phrase:
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Evadream -jbd- | Roo c l'arrogance des jeunes :] |
Message édité par BifaceMcLeOD le 23-09-2002 à 12:25:27 |
BENB 100% Lux. |
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Le problème aussi, Musaran, c'est que combien de programmeurs utilisent le char* comme une string ? Quasiment tous. Combien utilisent le type 'wchar_t' ? Pratiquement aucun.
|
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Musaran Cerveaulté |
Ce qui est cohérent avec le fait que le seul moyen standard de déterminer le nombre de bits d'un type soit sizeof(type)*CHAR_BIT.
Puisque tu as l'air de connaître, j'ai des questions:
Message édité par Musaran le 24-09-2002 à 00:40:12 --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
gilou ModérateurModzilla | Tu veux dire quoi par Les 'multi-byte characters' sont introduits par quoi?
Message édité par gilou le 24-09-2002 à 02:13:26 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | OK, on peut arriver à optimiser beaucoup de fonctions par cette méthode.
Message édité par BifaceMcLeOD le 24-09-2002 à 15:36:59 |
Musaran Cerveaulté | gilou:
Message édité par gilou le 26-09-2002 à 12:06:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Musaran Cerveaulté | Je suis très loin du niveau professionnel.
gilou ModérateurModzilla | Je comprends pas tout.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cheminrelatif problemes | Création dynamique d'une table HTML (en JS) |
[ php ] jointures problemes | [C++] Nombre d'éléments d'un tableau dynamique ??? |
[HTML/JS]Option value dans une liste dynamique | fasttemplate dynamique |
[XHTML] Comment faire pour les adresses dynamique? | problemes avec les fonctions IMAP - [ PHP inside ] |
Les histoires de tonton benou : l'invocation dynamique | SQL - Génération dynamique close from ... |
Plus de sujets relatifs à : [C] Problèmes d'allocation dynamique ? |