| nisalon_caje | Bonjour, j'ai le code source suivant :  
 
 | Code : 
 #include <GL/glut.h>#include <stdlib.h>double a=0,inca=0.1;/* Prototype des fonctions */void affichage();void clavier(unsigned char touche,int x,int y);void reshape(int x,int y);void idle();int main(int argc,char **argv){ /* initialisation de glut et creation
    de la fenetre */ glutInit(&argc,argv); glutInitDisplayMode(GLUT_RGB | GLUT_DOUBLE); glutInitWindowPosition(200,200); glutInitWindowSize(500,500); glutCreateWindow("Numéro 1" ); /* Initialisation d'OpenGL */ glClearColor(0.0,0.0,0.0,0.0); glShadeModel(GL_FLAT); /* enregistrement des fonctions de rappel */ glutDisplayFunc(affichage); glutKeyboardFunc(clavier); glutReshapeFunc(reshape); glutIdleFunc(idle); /* Entree dans la boucle principale glut */ glutMainLoop(); return 0;}void affichage(){ glClear(GL_COLOR_BUFFER_BIT); glLoadIdentity(); glTranslatef(0.0,-0.5,0.0); glRotatef(10.0,1.0,0.0,0.0); glRotatef(a,0.0,1.0,0.0); glBegin(GL_POLYGON); glColor3f(0.0,1.0,1.0); glVertex3f( 0.0, 0.0, 0.0); glVertex3f( 0.1, 0.0, 0.0); glVertex3f( 0.1, 0.8, 0.0); glVertex3f( 0.0, 0.8, 0.0); glVertex3f(-0.2, 0.7, 0.0); glVertex3f(-0.2, 0.6, 0.0); glVertex3f( 0.0, 0.7, 0.0); glVertex3f( 0.0, 0.0, 0.0); glEnd(); glFlush(); glutSwapBuffers();}void clavier(unsigned char touche,int x,int y){ switch (touche)   {   case 'q' :   exit(0);   break;      case 'a':   glPolygonMode(GL_FRONT_AND_BACK,GL_LINE);   break;    case 'z':   glPolygonMode(GL_FRONT_AND_BACK,GL_FILL);   break;     }}void reshape(int x,int y){ if (x<y)   glViewport(0,(y-x)/2,x,x); else   glViewport((x-y)/2,0,y,y);}void idle(){ a+=inca; if (a>360)   a-=360; glutPostRedisplay();}
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 Cependant, comme vous pouvez le voir si vous le compilez, quand on est en mode fil de fer, on obtient le chiffre 1 alors que quand on est en mode remplissage, on obtient une autre chose "bizarre"
 Comment faire pour obtenir en mode remplissage un 1 correctement rempli ?
 
 Merci d'avance
 
 NC
 
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