|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++] Problème de pointeur this, je capte plus rien :??: |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 09:23:57 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | spas bien les screenshots en jpeg
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
godbout Génial. | Attend je les refais en bmp
--------------- Super. |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | C pas si bizzard que ça à mon avis, qu'est ce que tu appel programme principale? C une méthode d'un objet, ou la fonction winmain (ou main)? --------------- Le Tyran |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 02-07-2002 à 09:30:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | C quoi le type m_QuotationHeader ? --------------- Le Tyran |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Ce serait pas parce que tu es arrivé en fin de fichier? Message édité par LetoII le 02-07-2002 à 09:34:45 --------------- Le Tyran |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 09:34:24 |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | C peut êtr le débugger qui se chie dessus et ton objet n'a rien --------------- Le Tyran |
godbout Génial. | Je viens d'essayer sur un autre pc ca marche --------------- Super. |
youdontcare | et ? que se passe-t-il si tu commentes le code de la fonction ? |
godbout Génial. |
Message édité par godbout le 02-07-2002 à 09:50:38 --------------- Super. |
youdontcare |
miracle, deux pcs différents allouent les objets dans des endroits différents. ton programme fait toujours n'importe quoi n'importe où, sauf que le n'importe où ne crashe pas le second. |
godbout Génial. |
Message édité par godbout le 02-07-2002 à 09:51:53 --------------- Super. |
youdontcare | tu devrais passer par le memory inspector. tu mets l'adresse de this dedans, tu debuggues pas à pas, dès que tu vois du rouge tu sauras d'où vient l'erreur. |
BENB 100% Lux. | A mon avis tu depasse la capacité de tes chaines...
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
godbout Génial. |
Message édité par godbout le 02-07-2002 à 11:43:45 --------------- Super. |
godbout Génial. |
Message édité par godbout le 02-07-2002 à 12:28:21 --------------- Super. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Si ça marche sur un autre PC, c'est quasiment certain que ça vient des allocations mémoires. Puique tu programmes en C++, pourquoi fais tu des malloc ? (c'est du C) |
youdontcare |
tu rentres une adresse mémoire et ça affiche son contenu. entre plusieurs steps de debug, si le contenu change, le changement est affiché en rouge : pratique pour voir où et quand ça plante.
Message édité par youdontcare le 02-07-2002 à 13:03:02 |
BENB 100% Lux. |
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
BENB 100% Lux. |
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[W3C] Probleme avec HEIGHT | [MySQL] Probleme incomprehansible !! |
S.O.S probleme de insert avec access | [W3C] Probleme d'attribut |
[HTML] Problème de frames | Problème bizarre en C |
Problème de retour chariot dans la fonction mail | [PHP] Probleme de concatenation .... URGENT |
Probleme avec l'authentification HTTP | [Probleme] exel |
Plus de sujets relatifs à : [C++] Problème de pointeur this, je capte plus rien :??: |