Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Positionnement dans un vecteur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°718673
stoluup
Posté le 07-05-2004 à 14:18:42  profilanswer

Je cherche a connaitre le positionnement d un de mes éléments dans un vecteur de string.

Je m' explique:  

pour un entier donné, je peux récupérer l' élément correspondant dans mon vecteur:

Code :
  1. vector<string> v;
  2. int k;//entier donné
  3. v[k]// me donne le string correspondant

Et bien moi, je voudrais l' inverse: suivant un string, connaitre sa position dans le vect.
Il faut surement utiliser find(), mais je vois pas comment récupérer l'emplacement en fait          

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 14:18:42  profilanswer

n°718753
Taz
bisounours-codeur
Posté le 07-05-2004 à 15:11:11  profilanswer

find et compagnie te retourne un itérateur.

n°718770
stoluup
Posté le 07-05-2004 à 15:22:33  profilanswer

En fait, l iterateur de find() me donne une addresse pour mon vecteur.Mais moi, je voudrais que si mon mot est le 12eme string de mon vecteur, il me renvoie 12.

Car cet itéré me sert pour un autre vecteur alors que l' addresse renvoyée par find() ne sert que pour le vecteur sur lequel elle travaille

n°718784
Taz
bisounours-codeur
Posté le 07-05-2004 à 15:37:30  profilanswer

ben tu fais une soustraction  resultat - begin()

n°718805
stoluup
Posté le 07-05-2004 à 15:47:22  profilanswer

Je m' doutais bien que c' était tout bête.
Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
Problème de positionnement de graphique sous excel en vba(URGENT)Problème de positionnement [maj : solutions à deux problèmes]
Positionnement de calques[CSS] problème de positionnement 'dynamique'
[SWING] positionnement dynamique de composantsreseau neurones - bitmap -> un vecteur de booleen
CSS, DIVs, positionnement : IE va me rendre fou ...[CSS] Problème de positionnement
Ajouter des éléments à un vecteur (mais pas de doublons)trouvez les valeurs distinctes dans un vecteur ?
Plus de sujets relatifs à : Positionnement dans un vecteur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)