| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [C] Pb : plus con tu meurs |
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 15:37:06 ![]() ![]() |
gizmo | et il accepte de compiler alors que tu retournes rien? |
koulip31 | je meurt ....... [edtdd]--Message édité par koulip31--[/edtdd] |
point | tente sans le "return", avec un void main(void){ |
jupiler Un cousin... |
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
jeremy | merci les gars --------------- Savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance, c'est presque un homicide. |
Tomate | moi ca me fais pas rire, puisque c est vrai (sous freebsd en tout cas)
|
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 16:37:05 ![]() ![]() |
koulip31 |
|
jupiler Un cousin... | le "\n" est utile si un segmentation fault ou tout autre écriture imprévu se produit sur la sortie STDOUT.
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
MrTonio | y a de koi devenir fou --------------- WoIP - Video and Voice over IP - http://www.woip.net/ |
TheJackal |
c plus joli |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
[edtdd]--Message édité par Fodger--[/edtdd] --------------- Just drink it! |
Tomate | mais apprenez a coder un peu....
|
cycojesus Mèo Lười |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cycojesus le 16-05-2002 à 09:20:44--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gilou le 16-05-2002 à 09:10:46--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tomate | oui, mais un \n ou un fflush servenr a faire la meme chose : vider le buffer
|
scaldan ... | Ahh ce que j'aime les discussions sterilllles. Et on sais tjs --------------- Si tu ne poses pas les bonnes questions, comment veux-tu avoir les bonnes réponses ? |
El Scorcho | Discussion d'autant plus stérile que le problème vient certainement pas du "\n" mis ou pas mis. A mon avis c'est comme expliqué plus haut le fait que taper "test" à la ligne de commande appelle la commande "test" de Unix et pas son programme... |
Willyzekid | ah mon avis le mec, il a déjà réglé son problème --------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jeremy | Ah ben oui c clair que c résolu lol!!!
--------------- Savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance, c'est presque un homicide. |
LeGreg |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Et en plus, c'est pas "coucou" qu'il faut mettre, mais "Hello World !"
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [C] Pb : plus con tu meurs |