Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  OnTimer de DirectShow

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OnTimer de DirectShow

n°1739048
fedora6
Posté le 29-05-2008 à 18:28:17  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
 
Je suis familiarisée avec les timers mais je veux utiliser un qui me permet d'écrire une image sur le disque dûr chaque 0.2ms.
 
J'ai déja une fonction qui lis cette image tout les 0.2ms et cette fonction posséde déja un timer, mais puisque ces sont indépendantes l'une lis l'autre écrit je pensais à utiliser deux timers différents en plus chacune tourne dans une classe différente le seule point en commun entre eux c'est l'adresse de l'image sur le disque dûr.
ALors comment puisse-je ajouter un nouveau timer.
 
j'ai expliqué juste avoir une idée sur le fonctionnement du programme mais il faut s'inquiter pour la fonction qui lis l'image.
 
autre chose l'appel de SetTimer dans le programme qui lis l'image est fait en utilisant uniquement trois paramétres l'identifiant, l'interval et pas de callback
SetTimer(1,200,NULL)
Mais lorsque je la utilise avec le programme qui écrit l'image, elle génére une erreur disant que cette fonction n'a pas uniquement trois paramétres comme paramétres d'entrée.
 
ALors comment je peux m'en sortir?
 
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 18:28:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  OnTimer de DirectShow

 

Sujets relatifs
[directshow] filtre nullnull et données PSIDirectShow:La fonction GetCurrentBuffer ne recupére pas le buffer??
[c++] filtre directshow et fichier idlstreaming + directshow
DirectShow - Problème de FullScreenDirectShow sous Vista ?
[Résolu] modification d'une struct managée par un filtre directshow[DirectShow] CLSID_VideoMixingRenderer
Problème avec la fonction OnTimer() sous vc++[Delphi] directshow
Plus de sujets relatifs à : OnTimer de DirectShow


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)