Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  MVC dans une boîte de dialogue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MVC dans une boîte de dialogue

n°977364
Azdrial
Posté le 10-02-2005 à 10:40:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais faire une boîte de dialogue sous MFC avec le modèle Modèle-Vue-Controleur.
Il faut donc un endroit où mettre la Vue (pas trop dur), le Modèle et le Controleur. Le Modèle est une classe que j'ai crée et je sais pas où mettre le Controleur. Il ne doit pas être dans la Vue mais doit être capable de communiquer avec elle, le Controleur doit savoir quand l'utilisateur fait une action et doit pouvoir dire à la Vue de se mettre à jour.
Le Controleur controlant tout, il devrait se mettre dans une sorte de Main mais il n'y en a pas des les boîtes de dialogues. J'ai entendu parler de InitInstance mais il ne communique pas avec la Vue.
 
Je ne sais pas où le mettre donc si vous le savez, pourriez-vous me répondre?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 10:40:55  profilanswer
 

n°977961
Azdrial
Posté le 10-02-2005 à 20:17:21  profilanswer
 

up

n°978653
Azdrial
Posté le 11-02-2005 à 14:07:13  profilanswer
 

C'est bon, j'ai résolu mon problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  MVC dans une boîte de dialogue

 

Sujets relatifs
Changer d'image dans une boite de dialogue?Envoyer tout le contenu d'un dossier a une boite email via outlook
attraper un mot de passe d'une boite de dialogue[JS] Boite de dialogue avec choix
URGENT Ecriture de dialogue interractif.boite de dialogue
Plus de sujets relatifs à : MVC dans une boîte de dialogue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR