|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ C != C++] (meme si C++ vaut C) |
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2002 à 14:19:51 ![]() ![]() |
lorill | [+] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
taureau | pour la peine moi je rajouterais C# ...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | si on fait deux catégories distinctes vous allez vous ramasser des tas de topic C dans la catégorie C++ et vice versa.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bjone Insert booze to continue | en quoi le char* est pas C++ ? |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2002 à 16:26:16 ![]() ![]() |
bobdupont | +1 |
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; | de toutes facons qu'on considere qu'il faille avoir fait du C avant le C++ ou pas, en C++ on utilise les std::string et STL
--------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
Message édité par antp le 19-10-2002 à 16:39:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
zion Plop | et le XHTML n'a rien à voir avec l'HTML, je proteste aussi...
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
lorill |
|
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; | [C] Problème de libération mémoire \Visual C++
zion Plop | oué!
lorill |
|
zion Plop |
zion Plop | Suivez le guide
Message édité par antp le 19-10-2002 à 16:54:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krueger tout salaire demande dutravail | Y a pas de raison pour râler sur le système. C'est à l'auteur du topic d'être suffisamment précis dans le sujet et/ou le contenu du topic pour avoir une réponse efficace.
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça fait depuis le tout début de cette section qu'il faut préciser de quel langage on parle dans le titre.
Musaran Cerveaulté |
Bien d'accord.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; | juste des questions précises
Message édité par Taz@PPC le 20-10-2002 à 10:03:08 --------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
Musaran Cerveaulté |
Je sais.
C'est bien dommage (on n'est jamais contents).
Message édité par Musaran le 21-10-2002 à 05:08:45 --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
SQL : mieux vaut une jointure ou une requete imbriquée ??? | Ca vaut quoi la SDL? Comparaison avec DX, OpenGL, et Allegro |
[ C noobs inside] combien d'octets ça vaut les !=tes variables??? | faire un site web vaut mieux PHP ou XML |
vous savez pas pq il vaut pas ... | Ca vaut le coup d'acheter Visual C++ 6 standard? |
combien ca vaut... | |
Plus de sujets relatifs à : [ C != C++] (meme si C++ vaut C) |