Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  matrice sur le c++ Builder

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

matrice sur le c++ Builder

n°1772327
tyra_aline​2
Posté le 12-08-2008 à 10:14:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
je programme avec le C++Builder, et avec une matrice (StribGrid), le problème est le suivant :
 
j'ai placé sur la forme une StrinGrid, et j'ai fais un programme qui m'ajoute une ligne sur ce StrigGrid pour m'afficher le produit de deux premières lignes. le problème est que il m'affiche des valeurs entières, même si les valeurs des deux premières lignes sont réels.
je vous attire l'attention que dans le code j'ai pas déclaré une matrice, c'est-à-dire, j'ai travailé directement sur le StringGrid (pour accéder à une cellule j'ai met StringGrid1->Cells[..][..]).
Donc je veux qu'il m'affiche des valeurs réls, je croix que j'ai besoin de déclarer sur le code une matrice de type réel et l'associer à ce StringGrid, mais comment??je connais pas la structure.
please Help me, je l'est besoin le plutôt possible.
merci à l'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 10:14:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  matrice sur le c++ Builder

 

Sujets relatifs
requête SQL (C++ builder 2007)Calcul de tousles couts dans une matrice
Utilisation de borland c++ builder 6.0Report Builder (decode ou case)
[Builder 6]récpere le résultat d'une requête SQL d'un composant TQueryInversion de matrice sous VBA
Problème pour addition de matricetransposer d une matrice en cobol
Connexion BDD distante via C++BuilderComsol / Extraction ou calcul de la matrice jacobienne
Plus de sujets relatifs à : matrice sur le c++ Builder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR