Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  appel de Matlab depuis une application c++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

appel de Matlab depuis une application c++

n°1147520
Yoowinn
Posté le 12-07-2005 à 10:32:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
je travaille avec Matlab7/Simulink6 release14 et C++Builder6. je cherche à appeler Matlab depuis une application C++.
 
j'ai déjà réalisé des maquettes qui fonctionnent à merveille. Maintenant je dois réaliser la même chose dans un projet déjà existant.
 
Lorsque je réalise les modifications, la compilation se passe bien, les links aussi mais il m'est impossible d'ouvrir l'application. le message est le suivant:
"l'application n'a pas réussi s'initialiser correctement (0*c0000090). Cliquez sur OK pour arrêter l'application."
 
Les options des maquettes et du projet sont les mêmes et les librairies utiles sont bien intégrées (je pense), un truc me manque...
 
une idée? Merci...

mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 10:32:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  appel de Matlab depuis une application c++

 

Sujets relatifs
Application Multilangage (Borland C++ Builder)Appel état ACCESS dans une page ASP [Résolu]
Exemple d'application compléte en java struts ?global.asa ou application.cfm like vous connaissez?
mon application ce termine malAppel d'une valeur de JSP dans uen focntion JavaScript
probleme acev application excel avec macroappel de fonction
Comment changer l'icône des boutons d'application MFC ?[C++] Fenetre DOS lors d'un appel systeme
Plus de sujets relatifs à : appel de Matlab depuis une application c++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR