bonjour,
mon souchi c'est d'avoir essayer d'installer ma nouvel imprimante lexmark 2600 série depuis j'a i un message qui vient assez régulièrement "runtime erreur.c:/windows/systeme32/lxdncoms.exe. this application has requiested the runtime to terminate it an unusual way." , et je n'arrive pas a imprime, et le problème et qu'il me dit que mon imprimante n'est pas disponible et qu'il faut que je regarde si mon imprimante et bien sous tension ou de réinstaller le pilote (se que j'ai donc fait), bon aucun résultat j'ai fait un petit tours sur le net j'ai suivi quelque conseil du genre configuré mon imprimante dans le panneau de config et là le choque, pas d'imprimante trouvé je fait quoi moi, bas j'ajoute une nouvel imprimante et il me dit "impossible de terminer cette impression. le service spouleur d'impression ne fonctionne pas" on me dit sur le net je trouve une page qui me dit comment faire pour le spouleur et toujours pareil . j'ai déja désinstaller l'imprimante et réinstaller toujours pareil.
Alors je vient vers vous pour quelque conseil merci d'avance. :pt1cable: