Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Lire les champs d un fichier C++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire les champs d un fichier C++

n°891849
sylvaing
Posté le 06-11-2004 à 15:00:27  profilanswer
 

Hola todos :)
 
J ai de nombreux fichiers a lire avec de tres nombreuses lignes a lire dans chacun d eux en C++. Les differents champs de chacune des lignes sont separés par des virgules (toutes les lignes ont le meme type de champs sauf la premiere). Mon probleme c est que la taille des champs n est pas la meme sur toutes les lignes et que scanf n accepte que 12 parametres alors que j ai nettement plus de champs pour chaque ligne et qu au bout de 3 scanf, je suis completement decalé d une ligne a l autre. Comment puis je faire ? Y a t il un autre truc que scan f que je puisse utiliser et qui marcherait avec plus de 12 parametres ?  
 
Muchas gracias

mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 15:00:27  profilanswer
 

n°891870
xterminhat​e
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 06-11-2004 à 15:22:17  profilanswer
 

Jete un coup d'oeil à <iostream>.


---------------
Cordialement, Xterm-in'Hate...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Lire les champs d un fichier C++

 

Sujets relatifs
Fichier son en Javaproblème d'accent dans un fichier xml
ajout ligne dansun fichier texte[C#] inserer une image dans un champs blob d'1 table oracle
téléchargement de fichier distant [résolu]tester l'existence d'un fichier sur le serveur [résolu]
Couper uin fichier en 2ecrire dans fichier texte sans retour à la ligne
Récupérer variable dans fichier textePasser des variables entre fichier ?
Plus de sujets relatifs à : Lire les champs d un fichier C++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR