| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : à laide svp!!! exo sur C++ |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 16:24:44 ![]() ![]() |
sadrine_guillerme | Merci beaucoup pour votre réponse déja je suis désolé paske je viens de voir votre message j'etais pas la donc je sais pas si t encore la j'ai besoin que tu m'explique encore plus stp? Merci beaucoup d'avance |
nargy | C'est à dire? |
nargy | J'ai commenté le code et corrigé un bug sur les pixels les plus à droite et les plus en bas. |
sadrine_guillerme | je te montre déjà le fichier image.h et image.cpp que j'ai comme données et je veux bien poster l'image de départ mais je n sais pas comment faire pour attacher un fichier sur ce forum
|
sadrine_guillerme | image.h
|
sadrine_guillerme | image.cpp
|
nargy | mouais...
|
sadrine_guillerme | pourriez vous m'expliquer la 1ere ligne pourquoi vous avez mis unsigned? |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 22:54:10 ![]() ![]() |
nargy | olala ça va être dur...
|
nargy | commence par regarder la dernière fonction region().
|
sadrine_guillerme | Ah bon d'accord!
|
nargy | laisse tomber inline. c'est pas important pour les trois fonctions region.., et la fonction delta ne te servira pas (c'est pour la couleur). Message édité par nargy le 10-09-2006 à 23:21:20 |
sadrine_guillerme | le truc c ke je trouve des delats partout tu pourrais me donner la version finale stp? |
nargy | En deuxième, regarde la fonction region_h_rec, elle est commentée. remplace couleur1.delta(couleur0)>threshold par mat[x][y]!=c0. Au lieu d'utiliser la transparence pour marquer les pixels déjà parcourrus, utilise la couleur GRIS.
Message édité par nargy le 10-09-2006 à 23:46:43 |
el muchacho Comfortably Numb | La résolution d"exercices est prohibée. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
apprentitux | clair !
|
nargy | L'algorithme commence au point indiqué x0,y0.
|
nargy | ouais, de toutes façon ell va devoir se débrouiller parceque je vais y aller. |
sadrine_guillerme | bom bah merci bcp pour ton aide nargy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| implementation de files a laide de pile | [php/SQL] ajouter des enregistrement a laide d'une textarea |
| laide je cherche le crack de billpro 5.31 | |
| Plus de sujets relatifs à : à laide svp!!! exo sur C++ | |