Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  intérface skin en flash pour application pc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

intérface skin en flash pour application pc ?

n°2120789
nabilbenka
Posté le 11-01-2012 à 15:36:21  profilanswer
 

salut
je suis graphiste 2d , je travail avec illustrator photoshop flash ...
mon programmeur fait une application "carnet des contact" comme application pc (c'est pas une application web).
je lui est donner un design (skin de l'application) une sorte d’interface en couleur rvb bien attractive en jpeg...
mais il m'a dit que ce n'est pas possible, car la programmation vas être compliquer qui prendra plus  de 6 mois !  
en plus il utilise une application de gestion de la programmation de microsoft pour la création de l’application !
 
si je fait la création graphique de l’application en flash animé (comme pour les programmes universalis et autre dans cd ou dvd)
comment mon programmeur peut l'intégré facilement
pour le language je ne sais pas qu'est ce qu'il utilise  
mais apparemment  
c++ javascript  
 
se sujet est sérieu et j'ai besoin d'aide
 
nb: je trouve beaucoup des programeurs tueur de création artistique  
je n'arrive pas a accepter les application avec interface grisâtre et des petite ligne en arial médiocre...
 
 
 
2.
intérface skin en flash pour application pc ?

mood
Publicité
Posté le 11-01-2012 à 15:36:21  profilanswer
 

n°2120850
nabilbenka
Posté le 11-01-2012 à 19:02:10  profilanswer
 

:D

n°2120925
crom29
Posté le 12-01-2012 à 08:08:35  profilanswer
 

les formats d'image acceptés dépendent de l'api utilisée : la sdl n’accepte que le bmp par exemple.
Commence par demander à ton programmeur ce qu'il veut : lui seul le sait ;)


---------------
Mods: HAF922 | Shinobi XL White    GitHub     Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2
n°2121367
Terminapor