Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  intérface skin en flash pour application pc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

intérface skin en flash pour application pc ?

n°2120789
nabilbenka
Posté le 11-01-2012 à 15:36:21  profilanswer
 

salut
je suis graphiste 2d , je travail avec illustrator photoshop flash ...
mon programmeur fait une application "carnet des contact" comme application pc (c'est pas une application web).
je lui est donner un design (skin de l'application) une sorte d’interface en couleur rvb bien attractive en jpeg...
mais il m'a dit que ce n'est pas possible, car la programmation vas être compliquer qui prendra plus  de 6 mois !  
en plus il utilise une application de gestion de la programmation de microsoft pour la création de l’application !
 
si je fait la création graphique de l’application en flash animé (comme pour les programmes universalis et autre dans cd ou dvd)
comment mon programmeur peut l'intégré facilement
pour le language je ne sais pas qu'est ce qu'il utilise  
mais apparemment  
c++ javascript  
 
se sujet est sérieu et j'ai besoin d'aide
 
nb: je trouve beaucoup des programeurs tueur de création artistique  
je n'arrive pas a accepter les application avec interface grisâtre et des petite ligne en arial médiocre...
 
 
 
2.
intérface skin en flash pour application pc ?

mood
Publicité
Posté le 11-01-2012 à 15:36:21  profilanswer
 

n°2120850
nabilbenka
Posté le 11-01-2012 à 19:02:10  profilanswer
 

:D

n°2120925
crom29
Posté le 12-01-2012 à 08:08:35  profilanswer
 

les formats d'image acceptés dépendent de l'api utilisée : la sdl n’accepte que le bmp par exemple.
Commence par demander à ton programmeur ce qu'il veut : lui seul le sait ;)


---------------
Mods: HAF922 | Shinobi XL White    GitHub     Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2
n°2121367
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 14-01-2012 à 17:54:24  profilanswer
 

Non, via SDL_Image tu peux lire le png / jpg / tiff sur la SDL


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°2121397
nabilbenka
Posté le 14-01-2012 à 22:17:13  profilanswer
 

merci pour les deux réponses
enfaite j'ai un autre problème
 
les programmeurs peuvent intégrer des images dans le software, mais il se peut que ça demande du temps.
 
j'ai pas fait attention à un autre truc
c'est la programmation vb pour un site web html qui marche dans un hébérgeur qui n'accepte pas le vb sauf si je loue un serveur (c'est chère)!
 
le programmeur a décider de faire le soft en utilisant un template déjà préparer par microsoft, peut être en vb .net
 
pour les deux autres programeurs ils ne peuve,t pas continuer la programation du script pour le site web !
 
merci le sujet est clos.
 
je vais recalculer tout !
 
rapparement le vb est vieux + fastidieux et incompatible !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  intérface skin en flash pour application pc ?

 

Sujets relatifs
[HTML/JS/FLASH] integration flash dans window.open() sur chromeEst-ce que je peux faire çà ? (lien flash en .exe ?)
l'emplacement d'une application déployée sous Glassfish V3déploiement d'une application J2EE sur le serveur Glassfish V3
Ch. développeur Android pour une application qui existe déjà sur iOS[C#] Cacher des méthodes d'une interface
application serveur en mode dégradéRecuperer l'adresse d'un flux radio difusé en flash
Décomposition d'une application[VBA Outlook] Est-ce possible ? Creer une "application" outlook
Plus de sujets relatifs à : intérface skin en flash pour application pc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR