Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Heritage+boite dialogue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Heritage+boite dialogue

n°731792
didus00
Posté le 19-05-2004 à 16:53:40  profilanswer
 

salut tous le monde !
 
je suis entrain de developper des jeux sous visual C++ (Jeu puissance, Dames,Echecs...) et pour cela je veu creer une boite de dialogue pour chaque jeu mais toutes derivent d'une classe qui elle derive de CDialog, par exemlpe : CDiagJeu derive de CDialog et CDiagDame derive de CDiagJeu ...et je procede ainsi : dans classview je choisi New Classe et je met GenericClass puis je rentre CDiagJeu comme nom et CDialog dans Derived Class et la meme chose pour CDiagDame mais dans Derived Class je met bien sur CDiagJeu...mais le problem (car je ss debutant  :oops: )c'est que qd je creer une boite de dialog ds les ressources je n'arrive pas à l'associer à CDiagDame (qui derive de CDiagJeu) car je n'arrive pas à l'a voir ds Class Wizzard !!!
 
merci d'avance les gars

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 16:53:40  profilanswer
 

n°731817
choupinou
Posté le 19-05-2004 à 17:01:54  profilanswer
 

Retourne voir sur développez.com, je t'ai filé la soluce


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Heritage+boite dialogue

 

Sujets relatifs
boite de dialogue vba excelHéritage d'attributs statiques
probleme d'affichage d'une boite de dialogue avec JOptionPane[access/vba] boite de dialogue avec des boutons radio à l'intérieur
afficher une boite de dialogue en plein écran avec CDialogboite de dialogue et repertoire
Plus de sujets relatifs à : Heritage+boite dialogue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR