|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VC++ Express 2008 et MySQL++ |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 01:32:16 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Ca dépend l'API que tu utilises : MFC, Winforms ou WPF ?
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Pizz Vive les Tomates ! | je galère ...
Message édité par Pizz le 24-01-2009 à 01:47:21 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ligne 82 : tu ajoutes un handler à l'évenement Click de ton bouton qui va appeler la fonction button1_Click
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Pizz Vive les Tomates ! | je sais qu'à la ligne 109 il n'y a rien, mais c'est justement pour savoir ce que je dois mettre.
Message édité par Pizz le 24-01-2009 à 11:59:51 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Ligne 4 : tu transmets l'adresse de ton pointeur en argument de mysql_init() au lieu du pointeur en lui même. Voici ce qu'il faut faire :
Tu devrais aussi tester la valeur de retour de mysql_init(), qui renvoie NULL si la fonction n'a pas réussi à allouer suffisamment de RAM pour ton objet MYSQL edit: ma remarque sue le pointeur mysql est aussi valable pour la ligne 5 et l'argument de mysql_real_connect() Message édité par Harkonnen le 24-01-2009 à 12:52:12 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Pizz Vive les Tomates ! | 1>------ Début de la génération : Projet : mysql, Configuration : Debug Win32 ------
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et le "#include mysql.h" dans le fichier Form1.h, il est ou ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Pizz Vive les Tomates ! | en mettant tout dans le fichier .h, ça a l'air de fonctionner ...
Message édité par Pizz le 30-01-2009 à 22:25:42 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 22:24:38 |
Pizz Vive les Tomates ! | ça marche !
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pizz Vive les Tomates ! | Maintenant que j'arrive à savoir si le serveur est en ligne ou pas, j'aimerai essayer d'afficher la valeur d'une requête dans un TextBox ... mais je n'arrive pas à convertir le résultat en texte ...
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Qu'appelles tu "la valeur d'une requête" ? Le résultat retourné par la requête ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Pizz Vive les Tomates ! | c'est le résultat de ma requête.
Message édité par Pizz le 14-02-2009 à 03:09:25 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pizz Vive les Tomates ! | Message édité par Pizz le 18-02-2009 à 11:04:51 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Patterm matching sur MySQL | Replication MySql |
[mySQL] Grant insert & Temporary table | [MYSQL] Aide pour une requête |
[c#: windowsForm, MySql]Insertion d'une ligne dans un table | Vlinks - Nouveau script annuaire (PHP/Mysql) |
Copie BD Mysql importantes | [PHP/MySQL] Submit Score |
[Mysql][PDO] Comment faire un SELECT sur 2 bases ? | MySQL - Probleme pour supprimer un champ sur Grosse DB |
Plus de sujets relatifs à : VC++ Express 2008 et MySQL++ |