Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C] Equivalent a la fonction select()

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C] Equivalent a la fonction select()

n°185499
bb138
La vie est belle ...
Posté le 29-07-2002 à 17:26:11  profilanswer
 

Vous ne connaîssez pas par hasard une fonction semblable à select qui s'applique aux variables et pas seulement aux sockets...
Je souhaiterais une fonction du style :
- si la variable ne vaut pas ce que je souhaite alors on attend un certain temps (infini ou non) avant de continuer ou lancer une fonction.
- dès que la variable a la valeur que je souhaite, hop on continue...
 
Biensûr je ne voudrais pas un while avec un compteur, un sleep à l'intérieur et un if à l'extérieur...

mood
Publicité
Posté le 29-07-2002 à 17:26:11  profilanswer
 

n°185780
bb138
La vie est belle ...
Posté le 30-07-2002 à 08:42:08  profilanswer
 

Bon ben... dommage pour moi  :(

n°185785
El_gringo
Posté le 30-07-2002 à 09:00:33  profilanswer
 

BB138 a écrit a écrit :

Vous ne connaîssez pas par hasard une fonction semblable à select qui s'applique aux variables et pas seulement aux sockets...
Je souhaiterais une fonction du style :
- si la variable ne vaut pas ce que je souhaite alors on attend un certain temps (infini ou non) avant de continuer ou lancer une fonction.
- dès que la variable a la valeur que je souhaite, hop on continue...
 
Biensûr je ne voudrais pas un while avec un compteur, un sleep à l'intérieur et un if à l'extérieur...




 
Rien de déja programmé pour faire ça. T en C là, 'faut pas rêver !
Si t sous windows, t'as les TIMER qui peuvent te permettre de faire ça simplement. Sinon, MultiThreading power ! :D

n°185978
bb138
La vie est belle ...
Posté le 30-07-2002 à 12:49:47  profilanswer
 

Au fait, puisque tu en parle, on peut lancer combien de thread tout en restant dans le domaine du raisonnable et acceptable ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C] Equivalent a la fonction select()

 

Sujets relatifs
REQUETTE avec POSTGRESQL "fonction"[PHP] probleme avec la fonction mail
[PHP]cherche fonction mathematiquequestion de fonction ???
Un hébergeur gratuit php 4 supportant la fonction mail()?écriture d'une fonction qui vérifie et reformate des input
Fonction équivalente à 'right'[MYSQL] : un select where sur un INDEX, et mysql l'utilise pas !!
[MySQL] Rapidité d'un SELECT ...[C] Fonction avec nombre de paramètre inconnu ?
Plus de sujets relatifs à : [C] Equivalent a la fonction select()


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR