Voilà, j'ai fait un prog (sous VS6) ddraw et j'ai un ch'tit problème de ralentissement. En fait le truc c ke kan je lance mon prog pour la 1ère fois, la vitesse est optimale, ça tourne impec. Mais kan je relance le prog (la 2° ou 3° fois) le prog se ralentit de façon notable...
J'utilise à peu près 4.5Mo de mémoire vidéo (ma carte ->64Mo) et je libère toutes mes surfaces ainsi que tout ce qui faut libérer (enfin je pense)...
Ma bécane : AthlonXP1700+, 256DDR, Radeon8500LE, ça devrais quand même être suffisant pour faire tourner un truc en 2D de manière correct!!!
Bref je sais trop de koa ça pourrais venir... kkun a une idée?
-->>W98SE DX9
Je viens de tester sur la bécane d'un pote (WXP celeron1.7 Radeon32MoSDR) et tout marche nickel en relançant 20fois de suite!!!!! ça viens peut-être du fait que la gestion des leaks à été optimisée pour les versions postérieures à w9x (merci pour les liens!). je vais essayer de faire plein de tests sur plein d'OS, à moins que ça vienne tout bêtement de ma carte (en faisant des recherche google avec "problèmes directdraw" on tombe que sur des topics ati!!!!).
Enfin bon je continuerais le topics si je trouve kkchse au cas où ça interresse kkun (yb a pas de raison que ça soit arrivé ka moi ).
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 23:01:10
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 22-02-2003 à 06:20:31
J'etais sur que t'etait sous Win9x ... il est bcp moins tolérant que NT. Epluches bien ton code, y'a des objets que tu ne detruit pas, ...
Les liens devraient t'aider.