Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C++/DX] Saccades en DDRAW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C++/DX] Saccades en DDRAW

n°313630
glenn
Posté le 19-02-2003 à 23:40:37  profilanswer
 

Voilà, j'ai fait un prog (sous VS6) ddraw et j'ai un ch'tit problème de ralentissement. En fait le truc c ke kan je lance mon prog pour la 1ère fois, la vitesse est optimale, ça tourne impec. Mais kan je relance le prog (la 2° ou 3° fois) le prog se ralentit de façon notable...
J'utilise à peu près 4.5Mo de mémoire vidéo (ma carte ->64Mo) et je libère toutes mes surfaces ainsi que tout ce qui faut libérer (enfin je pense)...
Ma bécane : AthlonXP1700+, 256DDR, Radeon8500LE, ça devrais quand même être suffisant pour faire tourner un truc en 2D de manière correct!!!
Bref je sais trop de koa ça pourrais venir... :??:
kkun a une idée?

mood
Publicité
Posté le 19-02-2003 à 23:40:37  profilanswer
 

n°313649
LeGreg
Posté le 20-02-2003 à 00:16:49  profilanswer
 

est-ce que le debug output te dit quelque chose?
 
LeGreg


---------------
voxel terrain render engine | animation mentor
n°313687
glenn
Posté le 20-02-2003 à 08:26:37  profilanswer
 

Si tu veux parler de la config de compilation, en release c'est le même problème... :(

n°313710
chrisbk
-
Posté le 20-02-2003 à 09:16:13  profilanswer
 

nan y parles de DLL de debug de DX (va voir dans Le panneau de conf->DX. Enfin fo avoir choisi "debug" lors de l'install de dx)

n°313966
glenn
Posté le 20-02-2003 à 13:19:03  profilanswer
 

oki, je vais voir si je vais pouvoir faire quelques chose :)
thx :jap:

n°314170
glenn
Posté le 20-02-2003 à 16:45:20  profilanswer
 

arrfffff, ça change rien...... J'ai aussi réinsallé dx en retail mais ça change rien non plus.
là je vois vraiment pas [:yodanc]

n°314177
bjone
Insert booze to continue
Posté le 20-02-2003 à 16:48:23  profilanswer
 

bin regarde si y'a pas un truc qui reste dans tes process ?

n°314200
glenn
Posté le 20-02-2003 à 17:14:57  profilanswer
 

non plus :hap:

n°314737
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 21-02-2003 à 10:16:26  profilanswer
 

Quel OS, quelle version de directX ?
Peut être que ces 2 articles pourront t'aider :
http://msdn.microsoft.com/msdnmag/ [...] fault.aspx
http://msdn.microsoft.com/msdnmag/ [...] fault.aspx


---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite
n°315344
glenn
Posté le 21-02-2003 à 23:01:10  profilanswer
 

-->>W98SE DX9
Je viens de tester sur la bécane d'un pote (WXP celeron1.7 Radeon32MoSDR) et tout marche nickel en relançant 20fois de suite!!!!! :ouch:
ça viens peut-être du fait que la gestion des leaks à été optimisée pour les versions postérieures à w9x (merci pour les liens!). je vais essayer de faire plein de tests sur plein d'OS, à moins que ça vienne tout bêtement de ma carte (en faisant des recherche google avec "problèmes directdraw" on tombe que sur des topics ati!!!!).
Enfin bon je continuerais le topics si je trouve kkchse au cas où ça interresse kkun (yb a pas de raison que ça soit arrivé ka moi :sarcastic:).

mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 23:01:10  profilanswer
 

n°315419
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 22-02-2003 à 06:20:31  profilanswer
 

J'etais sur que t'etait sous Win9x ... il est bcp moins tolérant que NT. Epluches bien ton code, y'a des objets que tu ne detruit pas, ...
Les liens devraient t'aider.


---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C++/DX] Saccades en DDRAW

 

Sujets relatifs
Programmation 2D pour jeu (DDraw) 
Plus de sujets relatifs à : [C++/DX] Saccades en DDRAW


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)