Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Diference entre C/C++ et C#???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Diference entre C/C++ et C#???

n°131787
nico du 77
Posté le 28-04-2002 à 10:50:57  profilanswer
 

je crois que le C# est un langage derivé du C fais par microsoft nan??
en verite je sais pas du tout!!
merci de m'eclairer...
@+

mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 10:50:57  profilanswer
 

n°131788
Cherrytree
cn=?
Posté le 28-04-2002 à 10:59:19  profilanswer
 

C# est un clone Java développé par Microsoft pour concurrencer Java, dans le but avoué de devenir numéro 1 dans le domaine. Comme Java et basé dans une certaine mesure sur C++, on retrouve dans C# la même syntaxe (de base) que dans C++.


---------------
Le site de ma maman
n°131805
Kris
Posté le 28-04-2002 à 11:46:32  profilanswer
 

Le C est un langage non objet tant dis que le C++, le java et le C#.
Le C++ derive du C. Le java a une syntaxe tres proche du C++ mais avec un garbage collector (pas besoin de libere la memoire, ca se fait tout seul!). Maintenant comme tu disais Cherrytree, le C# a ete fait par Kro$soft pour prendre la place du java!
 
En fait je trouve (pas encore d avis definitif car pas assez code en C#) que le C# est mieux que le java car deja il produit un executable, puis surtout j ai l impression qu il a pris les bons trucs du java et a rajouté quelques bons trucs de C++ qu il n y avait pas avec java.


---------------
L'homme sage apprend de ses erreurs.  
n°131809
youdontcar​e
Posté le 28-04-2002 à 11:54:19  profilanswer
 

kris a écrit a écrit :

j ai l impression qu il a pris les bons trucs du java et a rajouté quelques bons trucs de C++ qu il n y avait pas avec java.


exemples ?

n°131813
Cherrytree
cn=?
Posté le 28-04-2002 à 12:06:47  profilanswer
 

Si ça peut dissiper quelques doutes, je rappelle que C# ne gère pas l'héritage multiple et que le langage intermédiaire (LI) n'est jamais qu'un bytecode non portable car il n'existe pas de VM sur les autres OS. Pour la vitesse c'est kif.


---------------
Le site de ma maman
n°131816
youdontcar​e
Posté le 28-04-2002 à 12:13:39  profilanswer
 

>> Si ça peut dissiper quelques doutes, je rappelle que C# ne gère pas l'héritage multiple  
 
oui. j'aimerais bien en savoir plus car l'argument "c# = bon côtés java + bon côtés c++" = hype. qq détails ...
 
>> et que le langage intermédiaire (LI) n'est jamais qu'un bytecode non portable car il n'existe pas de VM sur les autres OS.  
 
http://msdn.microsoft.com/download [...] itedoc.xml
 
"The Platform Adaptation Layer (PAL) used to port the Shared Source CLI from Windows XP to FreeBSD"
 
pour linux : http://www.go-mono.com/
 
et microsoft fera certainement une version mac, vu que pas mal de leurs produits sont dispos pour (ie, office, etc.)

n°131817
Kris
Posté le 28-04-2002 à 12:17:06  profilanswer
 

Le langage peut accéder à l'environnement natif, contrairement à Java.
Comme en Java et contrairement à C++, les méthodes en C# doivent être intégrées dans une classe.
 
C#, comme Java, supporte le concept d'interface qui est assimilé à une classe abstraite pure. De la même façon, C# et Java autorisent l'héritage multiple d'interface et simple d'implémentation.  
 
Les énumérations existe en C# comme en C++ tandis qu en java on est oblige de passer par une suite d entier!
 
Il existe en C# l operateur "as",cet opérateur ne possède pas d'équivalent en Java mais se rapproche du fonctionnement du dynamic_cast de C++. (tres sympa ca, car les cast de porc.....)
 
 
C# intègre un pré-processeur proposant un sous-ensemble limité des fonctionnalités fournies par les pré-processeurs C/C++.  
 
Possibilité de passer les parametre par reference avec le c#.
 
Y en a encore plein d autres!


---------------
L'homme sage apprend de ses erreurs.  
n°131818
youdontcar​e
Posté le 28-04-2002 à 12:18:55  profilanswer
 

kris a écrit a écrit :

Y en a encore plein d autres!


:hello: déjà merci. si tu veux en rajouter, n'hésite pas.

n°131822
Cherrytree
cn=?
Posté le 28-04-2002 à 12:21:37  profilanswer
 

Bien ! En plus, il semblerait que mes infos n'étaient plus à jour. Merci ! :hello:


---------------
Le site de ma maman
n°131825
Kris
Posté le 28-04-2002 à 12:25:05  profilanswer
 

Je pense que tu en trouveras pas mal la dedans :
http://www.dotnetguru.org/articles/CsharpVsJava.pdf [:xfred4]


---------------
L'homme sage apprend de ses erreurs.  
mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 12:25:05  profilanswer
 

n°131829
Cherrytree
cn=?
Posté le 28-04-2002 à 12:31:13  profilanswer
 

:jap: Merci. Je reste malgré tout persuadé que Java a de l'avance sur C# notamment sur les technologies serveur (et peut-être embarqué, mais ce dernier avis n'engage que moi). Et puis c'est une vrai alternative à Microsoft et dans un sens ça me conforte dans mon choix.


---------------
Le site de ma maman
n°131830
youdontcar​e
Posté le 28-04-2002 à 12:31:18  profilanswer
 

ça a l'air bien complet, merci :jap:

n°131936
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 28-04-2002 à 16:24:01  profilanswer
 

Une dernière différence entre Java et C#, qui a l'air toute con mais qui, mine de rien, facilite bien les choses : il est possible de passer n'importe quel type de donnée par référence à une fonction en C# ! :love:

n°131937
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 28-04-2002 à 16:25:11  profilanswer
 

kris a écrit a écrit :

 
Possibilité de passer les parametre par reference avec le c#.




 
Oups ! Décidément, ça ne va pas fort aujourd'hui  :heink:  
 
 :D

n°131938
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-04-2002 à 16:29:57  profilanswer
 

kris a écrit a écrit :

 
Il existe en C# l operateur "as",cet opérateur ne possède pas d'équivalent en Java mais se rapproche du fonctionnement du dynamic_cast de C++. (tres sympa ca, car les cast de porc.....)




 
Ha bhen c'est comme en Pascal ça tiens :)
Ils ont pas pensé à faire comme l'opérateur "with" du Pascal j'imagine ? Ç'aurait été trop pratique :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 28-04-2002 à 16:30:10--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°131996
os2
Posté le 28-04-2002 à 20:37:42  profilanswer
 

il me semble que java est le langage le plus utilisé maintenant... il dépasse le c++...
ce qui est non négligeable
 
ses performances s'améliore sans cesse...
 

Cherrytree a écrit a écrit :

:jap: Merci. Je reste malgré tout persuadé que Java a de l'avance sur C# notamment sur les technologies serveur (et peut-être embarqué, mais ce dernier avis n'engage que moi). Et puis c'est une vrai alternative à Microsoft et dans un sens ça me conforte dans mon choix.  




---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°132004
youdontcar​e
Posté le 28-04-2002 à 20:53:07  profilanswer
 

os2 a écrit a écrit :

il me semble que java est le langage le plus utilisé maintenant...


sources ? le + utilisé dans quel domaine : client ou serveur ? des apps clients j'en croise une fois l'an.
 

os2 a écrit a écrit :

il dépasse le c++...
ce qui est non négligeable


dépasse en quoi ? nombre d'utilisateurs ? puissance ? taille de la bite ?
 

os2 a écrit a écrit :

ses performances s'améliore sans cesse...


j'imagine mal le contraire. mais encore une fois, sources ? exemples ? performances par rapport à quoi, à quand ? liens vers des papiers ?
 
...
 
"il me semble que c# va être le langage le plus utilisé à partir de maintenant... il dépasse le c++ et le java ...  
ce qui est non négligeable  
 
ses performances sont déjà similaires à java et s'améliorent sans cesse... "
 
moi aussi je peux dire nimpe ... j'en ai marre de voir des gens hyper gratuitement :fou:

n°132006
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-04-2002 à 21:04:28  profilanswer
 

Quand Java est sorti on lisait un peu partout que d'ici quelques années toutes les applications seraient en Java... C'est pas vraiment le cas.
Là c'est pareil je suppose :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°132028
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 28-04-2002 à 22:42:27  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

C# est un clone Java développé par Microsoft pour concurrencer Java, dans le but avoué de devenir numéro 1 dans le domaine. Comme Java et basé dans une certaine mesure sur C++, on retrouve dans C# la même syntaxe (de base) que dans C++.  




Java me semble plus base sur objective-c que sur C++.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°132051
Cherrytree
cn=?
Posté le 29-04-2002 à 01:12:01  profilanswer
 

gilou a écrit a écrit :

 
Java me semble plus base sur objective-c que sur C++.
A+,  



Aïe patapé grand chef. Je ne connais pas Objective-C. En fait, pour être précis, ouvrez grand vos écoutilles, je parle :
 
Hum hum... (botte secrète)
 
En fait Gosling (le papa de Java) avait besoin d'un petit langage merdique qui devait lui permettre de piloter efficacement (c'est à dire sans se prendre la tête) des petits engins ménagers de tous les jours : fours, lave-linge, etc. Il a créé Java dans ce but. Fonctionnalités restreintes, zéro prise de tête mais une bonne année de réflexion pour penser la chose.
 
Gosling a eu vent d'un langage européen : OCCAM ; langage largement plus évolué que le futur Java, mais dont la philosophie marque le vieux Gosling qui étudie à fond la question et prend ce qui lui plait.
 
C'est la naissance de Java !
 
Alors la question maintenant c'est : "pourquoi on ne programme pas en OCCAM ?"


---------------
Le site de ma maman
n°132054
os2
Posté le 29-04-2002 à 01:55:00  profilanswer
 

t pas capable de chercher un peu?
faut te tenir la main et te donner les liens directement?
tu es pacha ou quoi?
 
http://java.sun.com/features/2002/02/j2eecompat.html
http://www.sdtimes.com/news/045/story18.htm
http://www.developpez.com/java/javaleader.htm
 
15.000 offres d'emploi high-tech, la compétence la plus demandée sur le marché est Java  
 
.......
 

youdontcare a écrit a écrit :

j'imagine mal le contraire. mais encore une fois, sources ? exemples ? performances par rapport à quoi, à quand ? liens vers des papiers ?
 
...
 
"il me semble que c# va être le langage le plus utilisé à partir de maintenant... il dépasse le c++ et le java ...  
ce qui est non négligeable  
 
ses performances sont déjà similaires à java et s'améliorent sans cesse... "
 
moi aussi je peux dire nimpe ... j'en ai marre de voir des gens hyper gratuitement :fou:  




---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°132059
youdontcar​e
Posté le 29-04-2002 à 02:53:44  profilanswer
 

os2 a écrit a écrit :

t pas capable de chercher un peu?
faut te tenir la main et te donner les liens directement?
tu es pacha ou quoi?
 
http://java.sun.com/features/2002/02/j2eecompat.html
http://www.sdtimes.com/news/045/story18.htm
http://www.developpez.com/java/javaleader.htm
 
15.000 offres d'emploi high-tech, la compétence la plus demandée sur le marché est Java


pacha ? pas capable de chercher ? non. tout simplement, j'entends trop souvent ce discours sans substance. on dirait des robots qui récitent un white paper "how to hype your favorite langage". ça m'énerve.
 
d'ailleurs un de tes liens est très instructif :
 
http://www.sdtimes.com/news/045/story18.htm
 
50% des entreprises bossent avec java.
de ces 50%, 50% développent côté serveur, 30% côté client.
ce qui fait au total 25% des entreprises qui bossent avec java serveur, 15% des entreprises qui bossent avec java côté client. hmmm, ça m'explique déjà pourquoi je ne croise quasiment jamais d'applis java client.  
 
je regarde sous sourceforge les "top project pageviews" ( http://sourceforge.net/top/toplist [...] views_proj ) : dans les 20 premiers, seulement 2 projets java. la même pattern se répète dans les "most active" & co.
 
sourceforge, projets par langage http://sourceforge.net/softwaremap [...] rm_cat=160  
 
C 7500 projets
c++ 6700
java 5000
php 3700
perl 3200
python 1500
 
soit 27000 projets créés avec les six langages les plus populaires. java < 25%.  
 
//
 
maintenant qu'on me dise : "d'après l'étude XYZ, 25% des entreprises bossent avec java côté serveur, 15% java côté client", pas de problème ! ce sont des chiffres sortis d'une étude. qu'on me sorte "java est le langage le plus utilisé et dépasse c++", c'est tout simplement un gros mensonge et les chiffres sont la pour le prouver -> hype.

n°132090
El_gringo
Posté le 29-04-2002 à 10:10:58  profilanswer
 

youdontcare a écrit a écrit :

pacha ? pas capable de chercher ? non. tout simplement, j'entends trop souvent ce discours sans substance. on dirait des robots qui récitent un white paper "how to hype your favorite langage". ça m'énerve.
 
d'ailleurs un de tes liens est très instructif :
 
http://www.sdtimes.com/news/045/story18.htm
 
50% des entreprises bossent avec java.
de ces 50%, 50% développent côté serveur, 30% côté client.
ce qui fait au total 25% des entreprises qui bossent avec java serveur, 15% des entreprises qui bossent avec java côté client. hmmm, ça m'explique déjà pourquoi je ne croise quasiment jamais d'applis java client.  
 
je regarde sous sourceforge les "top project pageviews" ( http://sourceforge.net/top/toplist [...] views_proj ) : dans les 20 premiers, seulement 2 projets java. la même pattern se répète dans les "most active" & co.
 
sourceforge, projets par langage http://sourceforge.net/softwaremap [...] rm_cat=160  
 
C 7500 projets
c++ 6700
java 5000
php 3700
perl 3200
python 1500
 
soit 27000 projets créés avec les six langages les plus populaires. java < 25%.  
 
//
 
maintenant qu'on me dise : "d'après l'étude XYZ, 25% des entreprises bossent avec java côté serveur, 15% java côté client", pas de problème ! ce sont des chiffres sortis d'une étude. qu'on me sorte "java est le langage le plus utilisé et dépasse c++", c'est tout simplement un gros mensonge et les chiffres sont la pour le prouver -> hype.  




 
Mais 'faut arrêter de comparer des trucs pas comparables merde !
Java dépassera jammais le C++, tout simplement parce qu'ils jouent pas sur le même terrain.
C comme si on cherchait à savoir si les Chicago Bulls sont meilleurs ou pas que Manchester United !
'Faut avouer que c con !
Je reprend, pour ceux du fond:
C++, c un langage axé sur la vitesse d'éxécution, comme Delphi, ou VB par exemple.
Java, c'est fait pour être portable, et donc essentiellement pour des appli distribuées. On peut comprarer ça au C#, ok, ms comparer ça au C++ c complètement con !
...fin du coup de gueule, merci de m'avoir lu ! :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par el_gringo le 29-04-2002 à 10:11:29--[/jfdsdjhfuetppo]

n°132092
youdontcar​e
Posté le 29-04-2002 à 10:13:45  profilanswer
 

el_gringo a écrit a écrit :

...fin du coup de gueule, merci de m'avoir lu ! :D


[:totoz] mais gringo, tu n'es pas au courant ? on nous 'prédisait' il y a qq années que java remplacerait tout, même le fil à couper le beurre !

n°132099
El_gringo
Posté le 29-04-2002 à 10:24:46  profilanswer
 

youdontcare a écrit a écrit :

[:totoz] mais gringo, tu n'es pas au courant ? on nous 'prédisait' il y a qq années que java remplacerait tout, même le fil à couper le beurre !  




 
Ouais... Paco Rabanne nous prédisait aussi que la station Mir allait détruire Paris ! :D
Après, si tu crois tt ce qu'on dit, t'as pas fini de t'étonner.

n°132100
youdontcar​e
Posté le 29-04-2002 à 10:26:16  profilanswer
 

el_gringo a écrit a écrit :

Ouais... Paco Rabanne nous prédisait aussi que la station Mir allait détruire Paris ! :D
Après, si tu crois tt ce qu'on dit, t'as pas fini de t'étonner.


mais j'en ai marre de voir de la hype partout :cry:

n°132101
El_gringo
Posté le 29-04-2002 à 10:29:40  profilanswer
 

youdontcare a écrit a écrit :

mais j'en ai marre de voir de la hype partout :cry:  




 
c quoi d'la hype ?

n°132103
youdontcar​e
Posté le 29-04-2002 à 10:40:16  profilanswer
 

el_gringo a écrit a écrit :

c quoi d'la hype ?


en gros, exagération de l'impact de qq chose, dans le but de se faire des $$$ (prenez peur, la station mir ... c'est raconté dans mon livre :D).

n°132105
El_gringo
Posté le 29-04-2002 à 10:42:34  profilanswer
 

youdontcare a écrit a écrit :

en gros, exagération de l'impact de qq chose, dans le but de se faire des $$$ (prenez peur, la station mir ... c'est raconté dans mon livre :D).  




 
Bah, y suffit de faire le tri sois même entre ce qu'on peut croire, et ce qui est d'la "hype", comme tu dis.
Perso g jammais pensé que Java remplacerai ts les langages (surtout pas le C/C++). Les journalistes s'enflamment très vite !

n°132106
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 29-04-2002 à 10:44:02  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

Aïe patapé grand chef. Je ne connais pas Objective-C. En fait, pour être précis, ouvrez grand vos écoutilles, je parle :
 
Hum hum... (botte secrète)
 
En fait Gosling (le papa de Java) avait besoin d'un petit langage merdique qui devait lui permettre de piloter efficacement (c'est à dire sans se prendre la tête) des petits engins ménagers de tous les jours : fours, lave-linge, etc. Il a créé Java dans ce but. Fonctionnalités restreintes, zéro prise de tête mais une bonne année de réflexion pour penser la chose.
 
Gosling a eu vent d'un langage européen : OCCAM ; langage largement plus évolué que le futur Java, mais dont la philosophie marque le vieux Gosling qui étudie à fond la question et prend ce qui lui plait.
 
C'est la naissance de Java !
 
Alors la question maintenant c'est : "pourquoi on ne programme pas en OCCAM ?"  




Occam?? c'etait tres orienté multiprocessing/parallel processing ce truc.  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°132201
Cherrytree
cn=?
Posté le 29-04-2002 à 14:18:07  profilanswer
 

gilou a écrit a écrit :

 
Occam?? c'etait tres orienté multiprocessing/parallel processing ce truc.  
A+,  



C'est juste. OCCAM permet effectivement de concevoir des systèmes parallèles (il est basé sur CSP), Gosling a récupéré un peu de la philosophie OCCAM, mais pas cette dimension (ou de loin). Quant à la réponse à la question : "Pourquoi est-ce qu'on ne développe pas en OCCAM ?", c'est parce que les chercheurs européens sont en retard sur les Etats Unis en matière de marketing (domaine de la recherche, hein) bien que largement en avance sur la partie recherche. Voilà.


---------------
Le site de ma maman
n°132541
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 30-04-2002 à 09:23:33  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

C'est juste. OCCAM permet effectivement de concevoir des systèmes parallèles (il est basé sur CSP), Gosling a récupéré un peu de la philosophie OCCAM, mais pas cette dimension (ou de loin). Quant à la réponse à la question : "Pourquoi est-ce qu'on ne développe pas en OCCAM ?", c'est parce que les chercheurs européens sont en retard sur les Etats Unis en matière de marketing (domaine de la recherche, hein) bien que largement en avance sur la partie recherche. Voilà.  




Ben oui, rien que le nom, OCCAM, c'est moins cool que Java.
:D
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°132600
Krueger
tout salaire demande dutravail
Posté le 30-04-2002 à 11:13:30  profilanswer
 

S'ils pouvaient au moins inverser l'ordre des lettres, le nom sonnerait plus familier...


---------------
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi
n°132612
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-04-2002 à 11:40:32  profilanswer
 

el_gringo a écrit a écrit :

 
C++, c un langage axé sur la vitesse d'éxécution, comme Delphi, ou VB par exemple.




 
VB est surment plus rapide que Java, mais de là à dire que c'est un langage axé sur la vitesse d'execution, il y a un goufre que je ne franchirai pas...


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°132627
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-04-2002 à 11:54:25  profilanswer
 

Et Delphi n'est pas un langage, c'est un IDE/RAD, c'est le Pascal Objet le langage :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°132686
Cherrytree
cn=?
Posté le 30-04-2002 à 14:01:09  profilanswer
 

gilou a écrit a écrit :

 
Ben oui, rien que le nom, OCCAM, c'est moins cool que Java.
:D
A+,  



Parfaitement d'accord : ça pue comme nom. Et puis de toutes façons la recherche française bien que très avancée ne fait qu'avancer l'état de l'art, elle ne produit rien de très concret, en tous cas rien à l'usage des entreprises (je parle des chercheurs de laboratoire, pas des secteurs R&D des boites).


---------------
Le site de ma maman
n°132732
El_gringo
Posté le 30-04-2002 à 15:13:49  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

 
 
VB est surment plus rapide que Java, mais de là à dire que c'est un langage axé sur la vitesse d'execution, il y a un goufre que je ne franchirai pas...  




 
haa, tu joue sur les mots ! T'as bien compris ce que j'veux dire (enfin, j'éspère !) : VB et C++, c dans pas mal de cas utilisé aux mêmes fins. Alors que Java c complètement à part. C mieux comme ça !?:D

n°132734
El_gringo
Posté le 30-04-2002 à 15:14:52  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

Et Delphi n'est pas un langage, c'est un IDE/RAD, c'est le Pascal Objet le langage :D  




 
ouais, alors ttes mes excuses... Je suis pas Delphiste moi.
 :bounce: Gloire au C++ ! :bounce:

n°132737
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-04-2002 à 15:23:10  profilanswer
 

el_gringo a écrit a écrit :

 
 
haa, tu joue sur les mots ! T'as bien compris ce que j'veux dire (enfin, j'éspère !) : VB et C++, c dans pas mal de cas utilisé aux mêmes fins. Alors que Java c complètement à part. C mieux comme ça !?:D  




 
Oui, c'est mieux  :D  
 
encore qu'on pourrait dire que VB et C++ ne sont pas utilisés pour faire la même chose....
 
Désolé, j'adore chipoter  :D  
 
 :hello:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°132740
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-04-2002 à 15:31:08  profilanswer
 

el_gringo a écrit a écrit :

 
 :bounce: Gloire au C++ ! :bounce:  




 
Je risque pas d'accepter tes excuses si tu les fais suivre de ce genre de propos [:tapai]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Diference entre C/C++ et C#???

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Diference entre C/C++ et C#???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR