Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  developpement d'un émulateur snes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

developpement d'un émulateur snes

n°1515974
iceteapech​e
www.iceteapeche.com
Posté le 17-02-2007 à 14:28:44  profilanswer
 

Salut tous,
 
est ce que quelqu'un a une idée de comment developper un emulateur snes? Je ne sais pas trop par ou commencer ; si l'un de vous connait un peu l'archi des fichiers roms, ou de comment débuter...
 
merci,
 
 
P.S : j'ai qd meme fouillé google avant de venir, mais j'ai rien trouver ; y a bien qques émulateurs en open source mais si je peux m'eviter de passer des semaines a analyser un code qui n'est pas le mien...

mood
Publicité
Posté le 17-02-2007 à 14:28:44  profilanswer
 

n°1515999
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-02-2007 à 16:48:30  profilanswer
 

commence par implémenter les processeurs.

 

TU prends la doc technique de chacun, et tu écrit un décodeur qui prend un mini programme écrit pour ce processeur,et ça doit le faire. Commence simple, genre exécuter une suite d'opération arithmétiques.


Message édité par kadreg le 17-02-2007 à 16:49:15
n°1516009
karlkox
Posté le 17-02-2007 à 18:09:16  profilanswer
 

Tout à fait, il faut commencer par implémenter chaque opcode, la mmu, l'io et les timings.
Tu as de quoi commencer ici, a noter l'émulateur bsnes qui est un émulateur codé dans le but de montrer comment ça fonctionne (son coding style est fait pour).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  developpement d'un émulateur snes

 

Sujets relatifs
Microsoft Visual Studio et Driver Developpement KitProblème développement
Donner pour le developpement de perlrecherche un emulateur ARM
Environnement de développement C / C++ sous winConseil sur méthodologie de développement
environnements de développement sans instalation ?cakePHP - developpement rapide - framework MVC
développement base de connaissanceOffre de Stage en DEVELOPPEMENT INFORMATIQUE
Plus de sujets relatifs à : developpement d'un émulateur snes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR