Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2184 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

[C++ D3D] Besoin d'un petit coup de pouce

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°983529
couic-coui​c
Posté le 16-02-2005 à 14:16:47  profilanswer

Bonjour à tous,
Je vous expose mon probléme : dans le cadre de la réalisation d'un logiciel, je dois utiliser D3D, je me suis tourné vers le SDK de DirectX pour trouver des exemples, cependant je n'arrive pas à faire grand chose avec :( ( Je précise que j'utilise Borland donc je travaille avec leur VCL ). Serait il possible que quelqu'un m'envoie un petit bout de code permettant de créer un rectangle, et de pouvoir lui donner de la profondeur par le biais d'une valeur donnée ? Cela me permettrait de me dépatouiller avec le reste je pense :)

En vous remerciant  :jap: ,

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 14:16:47  profilanswer

n°983614
chrisbk
-
Posté le 16-02-2005 à 15:18:48  profilanswer

heuh bin y'a plein de tuto sur le net, donc ca serait ptet plus simple de les suivres

http://texel3d.free.fr/liens/directx.htm

n°983840
couic-coui​c
Posté le 16-02-2005 à 18:15:11  profilanswer

Je te remercie, je vais voir ça ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour ouvrir des images sur une casio graph100+(calcBesoin d'aide pour adapter un petit scrip php existant
Besoin d'aide pr compilation d'un prog <C++>[ DEBUTANT ] Petit problème avec PYGtk
[flash+soap] Petit exemple flashbesoin d'aide urgente en perl
besoin d'aide pour site svpbesoin d'aide pour ce petit prog.
Plus de sujets relatifs à : [C++ D3D] Besoin d'un petit coup de pouce

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR