| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : <--!Creation d'un jeu!--> |
farweststory Join us !!! | Je cherche à creer une equipe pour creer un Message édité par farweststory le 16-06-2002 à 19:56:52 |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 17:30:44 ![]() ![]() |
farweststory Join us !!! | je me demandais pourquoi personne ne repond.?.?C'est le seul forum où personne ne repond... |
farweststory Join us !!! | Est ce que qq chose vs gene dans le projet si vous désirez plus de spécificités dites le. merci |
farweststory Join us !!! | Bah je pensais ca aussi mes bon comme j'ai besoinde graphistes g posté aussi chez les graphistes et sur le forum jeu et g enormement de reponses la...c'est pour ca..en tout cas merci |
kjus | mais sur le forum de jeu je sais pas si ils pourront t'aider en programmation.
|
farweststory Join us !!! | J'ai deja poste sur cppfrance.Com...et si j'ai été sur jeu..c parce que je cherche pas que des programmeurs..merci :] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
farweststory Join us !!! | oui mais j'ai eu des reponses de programmeurs sur d'autres forums... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bhen c'est que c'était des forums plus fréquentés, ou fréquenté par des gens plus disponibles... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 22:32:16 ![]() ![]() |
Killerman | Précise déjà si la base de ton Moteur 3D sera OpenGL ou Direct3D... !
--------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
farweststory Join us !!! | j'ai deja dis que j'attendais d'avoir cree l'equipe pour ce genre de choses pour que les programmeurs eux memes choisissent ce qui leur convient le mieux. |
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 17-06-2002 à 08:56:24 |
farweststory Join us !!! | webmaster, scénario, et modeleur pour les armes. voila voila voila. Puis j'essaierai si y a des problemes au sein du groupe de les regler afin que tout se passe bien. Message édité par farweststory le 17-06-2002 à 08:59:06 |
farweststory Join us !!! | je voulais juste faire le point il me manque :
|
El_gringo | Bah balances ton scénario déja... |
farweststory Join us !!! | LE scénario sera approfondi avec l'equipe tout ce que je peux vs dire pour le moment.. c'est qu'il s'agira de john un jeune anglais tout juste debarque et qui s'engagera dans l'armée dans un fort situé pres d'une ville (les noms restent à donner) cette ville subissant l'assaut des indiens... Je pense possible de faire à la suite d'un acte de bravoure (par exemple lors d'une attaque des indiens qu'il aurait été repoussée en garnde partie grace a lui) john quitte l'armée pour devenir sherif dans cette ville ..Tout cela en utilisant les armes de l'epoque..et en implementant des vehiculeS..comme charretes, cheveaux, dilligence, train a vapeur...je voudrais aussi qu'on a rrive à creer une vie dans les rues...à poursuivre.. |
El_gringo |
|
farweststory Join us !!! | je v pas refaire l'histoire.
Message édité par farweststory le 17-06-2002 à 11:14:34 |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Pourquoi ne pas faire une histoire politiquement correcte? Remplacer "Indiens" par "minaurité hétnique exterminée dans un passé pas si lointain"... En même temps c'est juste une suggestion --------------- Le Tyran |
farweststory Join us !!! | j'en prends note Message édité par farweststory le 17-06-2002 à 11:33:27 |
El_gringo |
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
farweststory Join us !!! | Je m'en fous que ca plaise pas aux ricains |
farweststory Join us !!! | Je recherche aussi un beta testeur ayant freebsd! merci |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
246tNt Resistance is futile | Moi je veux bien beta-tester sous linux. ( Si ca marche sous linux je suppose que c'est OpenGL ? ) |
farweststory Join us !!! | Oui c interessant...bah en fait c pas encore sur pour open gl..donc en consequence linux..on verra la..envois moi un mail stp et si ca a des chances de passer sous linux..je te recontacterai..merci d'avance... |
Jar Jar Intaigriste | Au passage, si tu utilises OpenGL, il y a une bibliothèque nommée SDL qui sert entre autres à l'interfacer, et qui est très portable. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
LeGreg | pourquoi n'essaies-tu pas de rejoindre une des nombreuses equipes amateur qui galerent deja pour sortir leur jeu?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| erreur creation de table | création de table/mysql [edit]: encore 1 kestion... |
| [PASCAL][newbi] Lecture de Fichiers/Creation | probleme lors de la creation de mon site ( avec namo webeditor) |
| PB Création d'un .bat pour etablir les lecteurs réseaux | [.bat]creation de sauvegarde |
| [3D] Création des volumes d'ombre | creation dynamique de variable |
| [php] création d'histogrammes | Création d'un Etat sous Visual Basic ? |
| Plus de sujets relatifs à : <--!Creation d'un jeu!--> | |