|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++] Conversions |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2004 à 21:40:07 ![]() ![]() |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. |
La conversion B vers D n'existe pas par défaut, n'est ce pas ? --------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | B contient une information brute, qui selon son contenu peut etre mis en forme selon 3 présentations possibles (D1,D2,D3). --------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
Taz bisounours-codeur | pas en tant que tel.
|
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Dynamix cast ne fonctionne-t-il pas uniquement avec des objets pointés par un pointeur de type de base ? Dans mon cas mes éléments B sont crées avec le type B à l'origine. --------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
Taz bisounours-codeur | c'est bien ce que je dis : t'as pas d'héritage dans ton histoire |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Dans mon cas, la conversion brutale B vers Dx n'a pas de sens. Au moment de la conversion, je réalise justement les traitements que je voulais masquer vu de l'tilisateur.
Message édité par xterminhate le 04-11-2004 à 22:01:38 --------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Je vais modifier un peu mes classes de sorte que la conversion B vers Dx soit tjs possible.
--------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
Taz bisounours-codeur |
donc pas d'héritage.
|
![]() Publicité | Posté le 05-11-2004 à 00:16:24 ![]() ![]() |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | J'ai modifié ma conception pour rendre posible cette conversion.
Taz bisounours-codeur | ouais ben c'est là que tu te trompes. Demande toi si B est un D ou vice versa |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | J'ai modifé ma conception objet de sorte à diviser mon problème :
Taz bisounours-codeur | moi je crois que y a pas besoin de conversion tout court. Je comprends rien à ce que tu fais... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Stringstreams & conversions strings -> types numériques | |
Plus de sujets relatifs à : [C++] Conversions |