Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C, C++] Comment récup les valeurs d'1 listbox/listview via son handle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C, C++] Comment récup les valeurs d'1 listbox/listview via son handle

n°214714
strikenet
Posté le 15-09-2002 à 13:39:37  profilanswer
 

Salut tlm,
 
Je suis à la recherche d'une méthode pour récupérer les valeurs contenues dans une listbox/listview via l'handle de celle-ci ...
 
Je sais que pour une textbox, on peut utilisé GetWindowsText() mais pour les listbox/listview je vois pas du tout [:zoutte]  
 
Merci d'avance pour vos réponse !
@+

mood
Publicité
Posté le 15-09-2002 à 13:39:37  profilanswer
 

n°214718
chrisbk
-
Posté le 15-09-2002 à 14:18:35  profilanswer
 

msdn :D
 
Ca doit etre un viel envoi de msg genre LBM_GETITEM ou un truc du gout

n°214756
strikenet
Posté le 15-09-2002 à 16:08:42  profilanswer
 

Merci je vais voir :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C, C++] Comment récup les valeurs d'1 listbox/listview via son handle

 

Sujets relatifs
Requête SQL : clause avec 2 valeurs, c'est possible ?recup des données formatées, depuis un fichier dans un flexgrid
[VC++] Où peut on trouver un tableau avec les valeurs RGB ? RESOLU[Delphi] ListView et Item
[VB(A)] noms des columnHeads d'une listBoxproblème avec WHERE pour récup de données... (résolu)
Supprimer des valeurs sélectionnées dans une zone de liste ?[PHP] recupere les valeurs d un POST avec $HTTP_POST_VARS...
[MySQL ] empecher d ajjouter deux fois les mm valeurs[PHP] Recup du nom de la page appelant le script...... [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : [C, C++] Comment récup les valeurs d'1 listbox/listview via son handle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR