Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Commande à distance avec C++ Builder

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1118077
Lord_of_th​e_Sith
Posté le 13-06-2005 à 11:44:58  profilanswer

Bonjour  :hello:  

J'ai programmé une interface de commande sous C++ Builder, qui, du fait de l'installation d'une carte d'acquisistion spécifique, n'est pas transportable sur d'autres machines. J'aimerai néanmoins pouvoir interagir dessus à partir d'un autre ordinateur du réseau. C++ Builder permet-il de mettre en oeuvre une prise en main à distance ? ( J'ai essayé avec le logiciel Radmin21 mais il y a des problèmes de vitesse, aussi je pense qu'il serait mieux de juste capturer mon interface ).

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 11:44:58  profilanswer

n°1118303
TotalRecal​l
Posté le 13-06-2005 à 14:02:30  profilanswer

Quelle plateforme ? tu pexu faire une appli cliente pour ton machin, et passer par Winsock (ou qqch de plus simple), pour transmettre et recevoir les infos.

n°1118344
Lord_of_th​e_Sith
Posté le 13-06-2005 à 14:40:52  profilanswer

C'est ce que j'ai fait, je voulais juste savoir si il y avait d'autres métyhodes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
[access - VB] problème commande[Builder C++ 6] Utilisation dynamique d'une DLL [résolu...]
DSP TI6000 et Builder C++lancer un fichier sous builder c++
ouvrir un fichier excel avec buildercomment executer une commande en C++
comment inserer des donnée ds access avec builder 6comment configurer une bdd access sous builder
c++ builder ne pas montrer les sources[batch] commande choice sous Windows NT
Plus de sujets relatifs à : Commande à distance avec C++ Builder

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)