|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [c++] class (newbie) [résolu] |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 09:34:00 |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Toi tu bosse avec Visual non?
--------------- Le Tyran |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Si non la bonne sintaxe serait (en plus y a une erreur conceptuelle):
Message édité par LetoII le 02-07-2002 à 09:42:49 --------------- Le Tyran |
the big ben | oui je travail en visual ...
|
the big ben | que signifie exactement le static ??? |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Ca défini un membre de classe. C'est à dire commun à toutes les instances de la classe. Message édité par LetoII le 02-07-2002 à 09:43:50 --------------- Le Tyran |
the big ben | Bon ok je vais essayer ca merci beaucoup ... |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Essaye ce que je t'ai envoyé, c la syntaxe normale, mais je pense pas que ça marche sous visual. --------------- Le Tyran |
the big ben | Ca fonctionne sauf mon tableau car c est en fait un tableau a 2 dimension et non pas un pointeur vers un tableau que je veux de + c est un tab a 2 dimension comment dois je faire ??
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Là faut que tu test, j'ai jamais essayé. Par contre je crois que y a une syntaxe à la con pour déclarer la variable.
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 11:10:11 |
the big ben | mouais bon c est une solution (si ca fct qd mem) mais c est loin d etre joli ... Message édité par the big ben le 02-07-2002 à 11:43:50 |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | tu peux toujour tanter différentes permutations de:
the big ben | ok je vais essayer de chipotter un peu avec ca... |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
Message édité par LetoII le 02-07-2002 à 14:11:09 --------------- Le Tyran |
bjone Insert booze to continue | ça manque de constructeur de recopie tout ce bordel |
fabsk | Une solution: utilise des enum pour definir les tailles. Je sais c'est pas top, mais bon c'est de la faute a MS qui n'aime pas les standards... |
Musaran Cerveaulté | Ça viendra, mais on ne peut pas initialiser les constantes statiques de classe dans la déclaration de classe.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Musaran Cerveaulté |
tu peux préciser ?
Message édité par Musaran le 04-07-2002 à 00:20:04 --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Regarde un peu plus haut ce que j'ai posté --------------- Le Tyran |
the big ben | Merci a tous ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Visual c++ ???? Question newbie ! | [java] un .jar dans une archive jar ET jar + classpath [Résolu] |
[php] pb redirection header / arguments RESOLU!! | [resolu]Generalized Linear Model et le langage C |
XML et DTD (newbie inside) | NEWBIE: Comment récupérer les données envoyés par un formulaire HTML |
Largeur des boutons (RESOLU) | location.href mais je n'ai pas de frame... (Slices) (Résolu) |
[VB(A)] Newbie inside | [SQL] Problème dans une requete Edit : résolu |
Plus de sujets relatifs à : [c++] class (newbie) [résolu] |