Okok, je continue sur ma lancée, mais n'hésitez pas si vous avez des astuces à me donner, hein
Donc, j'ai compris qu'il faut également ajouter un 2ème chemin, qui est différent selon le makefile utilisé à la base.
Perso, vu que je bosse avec bcc et C++BuilderX, j'ai choisi le makefile.bcc (j'ai également lu sur un forum qu'un gars avait fait de même et que ça fonctionnait chez lui, après quelques autres configurations que je n'ai pas du comprendre... mais je suis newbie dans le sujet...)
Donc après avoir exécuté le makefile.bcc (en modifiant config.bcc pour qu'il prenne l'unicode en charge), il me crée un répertoire lib/bbc_lib/mswud/ qui doit également être linké, car c'est lui qui contient le fameux "setup.h" qui me faisait défaut auparavant.
Mais malgré tout ceci, je me retrouve maintenant à la compilation avec des centaines d'erreurs du genre :
Error: Externe 'wxApp::~wxApp()' non résolu référencé par C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\TITOUILLE\CBPROJECT\APPLICATION2\WINDOWS\DEBUG_BUILD\WXLAYOUT.OBJ
Error: Externe 'wxAppBase::~wxAppBase()' non résolu référencé par C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\TITOUILLE\CBPROJECT\APPLICATION2\WINDOWS\DEBUG_BUILD\WXLAYOUT.OBJ
Error: Externe 'wxAppConsole::~wxAppConsole()' non résolu référencé par C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\TITOUILLE\CBPROJECT\APPLICATION2\WINDOWS\DEBUG_BUILD\WXLAYOUT.OBJ
Bon, j'ai lu en quelque part qu'il fallait ajouter les supports (par exemple open_gl) à la main pour avoir ce qu'on veut, mais je ne vois pas trop comment savoir tout ce que je dois ajouter...
Help please