|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C, C++] Bidouille avec sscanf |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 11:14:24 |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | c quoi exactement la structure de ton fichier? --------------- Le Tyran |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | perso j'utiliserais strtok et atoi plutôt que sscanf --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BENB 100% Lux. |
|
godbout Génial. | Ben le pb avec strtok c'est qu'il me separe les chaines mais j'ai pas les index
--------------- Super. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est bizarre, ça doit marcher avec les chaines vides pourtant --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Ouai mais c moin pratique que strtok je trouve (peut être une question d'habitude) --------------- Le Tyran |
godbout Génial. | Ben je crois pas faire d'erreurs
--------------- Super. |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 12:00:43 |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
godbout Génial. |
Message édité par godbout le 26-06-2002 à 12:02:06 --------------- Super. |
godbout Génial. | Bon ben je crois que je vais etre oblige de me retaper le fichier caractere par caractere, tu parles d'une facon de programmer... --------------- Super. |
godbout Génial. | Ouais mais nan, je peux pas faire de boucle a cause des differents champs de ma struct
--------------- Super. |
BENB 100% Lux. | pourquoi ne pas utiliser les string et leur find ? |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Si j'ai bien compris tu connais, à la lecturede la ligne, le nombre de champ et leur types, non? Ben tu met les info de types dans un tableau, tu fait une boucle avec dednas un switch ou un tableau de pointeur de fonction, au choix, qui effectue le traitement adéquat. --------------- Le Tyran |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
BENB 100% Lux. |
|
godbout Génial. | BENB ->
--------------- Super. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide rapide sscanf | [Win32 et bidouille] Pomme d'API , memory DC et ses joyeux amis.... |
JAVASCRIPT: bidouille sur FRAMES | |
Plus de sujets relatifs à : [C, C++] Bidouille avec sscanf |