Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

BD en C++

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

BD en C++

n°133180
el tarlo
Posté le 01-05-2002 à 22:33:32  profilanswer

Je cherche des sources d'algorithmes de fermeture et tout ça en base de données réalisés en c++ vous sauriez pas me conseiller ? Merci d'av.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 22:33:32  profilanswer

n°134300
Vazkor
Posté le 03-05-2002 à 19:11:50  profilanswer

Le langage C++ n'inclus rien concernant les base de données.
Chaque sgbd à son API en C++, différente, à moins d'utiliser un outils de développement RAD, comme Borland C++Builder qui te permet de créer facilement des applications base de données avec des composants et outils préexistants.

Par exemple avec C++Builder 6 entreprise que tu peux télécharger ici :
http://www.developpez.com/devgratuits.htm#cb

n°134902
el tarlo
Posté le 05-05-2002 à 19:04:45  profilanswer

Je parle juste d'algorithmes permettant la representation de bases de données. Selon mon prof de BdD on peut en trouver sur internet. Mais pour l'instant je n'aie rien trouver :/
Le truc c'est qu'il s'agirait que je programme cela sans l'intervention de logiciels à part, juste g++ et vi :)

n°134912
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 05-05-2002 à 19:41:59  profilanswer

BobbyBallow a écrit a écrit :

Je parle juste d'algorithmes permettant la representation de bases de données. Selon mon prof de BdD on peut en trouver sur internet. Mais pour l'instant je n'aie rien trouver :/
Le truc c'est qu'il s'agirait que je programme cela sans l'intervention de logiciels à part, juste g++ et vi :)  

Comme te l'a dit Vazkor, tu ne peux pas accéder à une base de données sans une API (comme ODBC par exemple). Perso, je te conseille MSJet qui est intégré à windows et donc ne necessite pas d'installation de drivers/composants supplémentaires.

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°134913
el tarlo
Posté le 05-05-2002 à 19:43:20  profilanswer

T'as pas le même truc sous linux parce que je travail sous linux en ligne de commande

n°134915
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 05-05-2002 à 20:36:36  profilanswer

Tu dis avoir cherché sur le web? pourtant, une simple recherche avec google donne des resultats, tel http://www.planet-source-code.com/ [...] tCriteria=
Alors faudrait d'abord apprendre a rechercher sur le web.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

BD en C++

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : BD en C++

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR