Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [apiwin32]initialisation d'une boite de dialogue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[apiwin32]initialisation d'une boite de dialogue

n°1096466
romanikou
Posté le 25-05-2005 à 13:07:22  profilanswer
 

bonjour tout le monde,  
voilà je fais une APIwin32 sous VisualC++ et je travaille avec ADO.  
Quand je lance mon appli, je récupère des données d'un fichier.txt que j'insère dans une table de ma base de données Access.  
Sur ma boite de dialogue principale, j'ai une listview qui permet de voir le contenu de la table renseignée précédemment. De plus étant donné que mon fichier.txt se modifie dans le temps, je récupère ces données tous les "autant" de secondes grâce à SetTimer(,,,). C'est là qu'arrive mon problème: En fait sur ma boite principale, j'ai un bouton qui me permet d'aller à une autre fenêtre dans laquelle je fais toute sorte de configuration dont "le temps d'attente entre chaque lecture du fichier.txt" (en fait la durée apparaissant dans SetTimer est configurable). Une fois que je change cette durée dans la 2ème boite, je vois que la listeView de la 1ère boite se remplit selon l'intervalle de temps que j'ai modifié. Par contre dés que je ferme la boite de configuration, ce temps est également perdu au dépend de celui utilisé au lancement de l'appli. En fait ce que j'aimerais c'est rafraichir directement même quand je ferme la 2ème boite.  
Ce que j'ai essayé : c'est de récupérer, dans la 2ème boite, le temps, et de faire SetWindowText(une_EditBox_de_1èreboite, mavariable), et ensuite lire cet EditBox, logiquement ca devrait marcher. Je crois que le problème, c'est que je récupère le contenu de l'EditBox dans mon WM_INITDIALOG, et ca ne prend en compte qu'au démarrage de l'appli, donc pas les modifs en cours. Je sais que si je passe par un bouton, je sais le faire.  
Si vous pouviez m'aider, ca serait sympa  
merci

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 13:07:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [apiwin32]initialisation d'une boite de dialogue

 

Sujets relatifs
Boite de dialogue d'enregistrement [JoptionPane] Boite de dialogue a menu deroulant
initialisation automatique?importer une boite de dial d'un projet a un autre[VC++]
Boite de dialogue javascriptMode Navigateur - initialisation de paramètre
ouvrir boite de dialogue dans excel 
Plus de sujets relatifs à : [apiwin32]initialisation d'une boite de dialogue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR