Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Algorithme Monte Carlo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Algorithme Monte Carlo

n°1598891
Ehcoes
Posté le 13-08-2007 à 12:07:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'étudie la physique statistique et j'aurai besoin d'un programme calculant des intégrales à l'aide de la méthode de Monte Carlo en C++. Je ne suis pas très douée en informatique et je m'intéresse plus aux résultats et interprétations physiques. Je pense que cette algorithme est directement au programme de certains cours de DEUG ou Licence. Merci d'avance de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 12:07:04  profilanswer
 

n°1598901
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 13-08-2007 à 12:19:29  profilanswer
 

(si tu t'attends à ce que quelqu'un le code pour toi, je ne crois pas que ce soit le bon endroit, et que tu attendes pour rien).


---------------
Töp of the plöp
n°1598916
Ehcoes
Posté le 13-08-2007 à 12:42:07  profilanswer
 

(Je n'attends pas spécialement que quelqu'un me mâche le travail ...). Je voulais quelques indications sur l'architecture du programme ou comment s'y prendre, et peut-être certains d'entre vous sur ce forum ont déjà travaillé sur ce type de calculs d'intégrales, assez fréquent je pense...
Merci

n°1599597
karlkox
Posté le 14-08-2007 à 22:45:39  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Algorithme Monte Carlo

 

Sujets relatifs
défi algorithme datealgorithme de gauss
[C] Correction Algorithme dijkstraalgorithme de combinaison VBA
Algorithme de versioning ?Algorithme LPT
[PB] algorithme de Dijkstra en CFAIRE UNE SIMULATION MONTE CARLO SUR VB JE DEMANDE UN EXEMPLE
Cherche Algorithme 
Plus de sujets relatifs à : Algorithme Monte Carlo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR