Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

[C] Ajouter une fonctionalité verbose de façon "propre"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°334694
robbystar
My baby got the bends
Posté le 16-03-2003 à 22:14:33  profilanswer

Je souhaiterais ajouter une fonction "verbose" à un de mes programmes en C pour afficher les différentes étapes de son exécution.

Je récupère l'argument lors de l'appel de mon exécutable et je teste si un argument a été effectivement choisi (normal quoi).

Y a t-il un moyen sioux de programmer cette fonction verbose sans faire d'incessants "if" ?

mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 22:14:33  profilanswer

n°334722
Taz
bisounours-codeur
Posté le 16-03-2003 à 22:46:46  profilanswer

sous *n*x: man 3 getopt

n°334725
robbystar
My baby got the bends
Posté le 16-03-2003 à 22:50:14  profilanswer

Merci beaucoup! C'est parfait cette fonction je connaissais pas du tout :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
Realiser son propre système de session.ajouter des images dans un menu deroulant
[MFC] Ajouter des elements a une CListView ?[Prolog] Effacer et ajouter des clauses dans une clause
Ajouter une fonction [code] [/code] à mon script...Fork et killage propre
comment ajouter une ligne en fin de fichier avec java ??Ajouter une signature à des photos.
[JBuilder]Ajouter un fichier PDF à la webapp (dans le .war)Comment faire pour ajouter / modifier des Valeurs du registre avec VB6
Plus de sujets relatifs à : [C] Ajouter une fonctionalité verbose de façon "propre"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)