Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Action dans une fenetre precise?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Action dans une fenetre precise?

n°2261501
feliwyn
Posté le 30-06-2015 à 15:18:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voulais juste savoir, si avec un application console (et non fenetré!), on peut intéragir uniquement dans une fenetre précise.
 
Ex:

Code :
  1. keybd_event(VkKeyScan('z'),0x9e,0 , 0);


Mais cela me simule un appui clavier, la ou je suis (comme si j'appuyé). Y a t-il moyen de dire, "appuie sur la touche Z dans la fenetre de firefox, pendant que moi, je regarde vlc" ?
Je sais pas si c'est clair >.<

mood
Publicité
Posté le 30-06-2015 à 15:18:09  profilanswer
 

n°2261525
ccp6128
Syntax error
Posté le 30-06-2015 à 18:30:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est possible en utilisant PostMessage / SendMessage : https://dailyoverdose.wordpress.com [...] ndmessage/

n°2261526
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 30-06-2015 à 18:47:10  profilanswer
 

cf ce topic pour un début de solution: http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 3902_1.htm
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Action dans une fenetre precise?

 

Sujets relatifs
afficher la fenêtre dans une appletTaille fenêtre/résolution écran ?!
probleme d'affichage d'une seconde fenêtreC# Web Service et Action mustUnderstand
[powershell] se positionner sur un ligne precise dans fichier[VB.NET] Action en continue
[RÉSOLU] Problème fenêtre modale et notificationsForcer format fenêtre lecteur vidéo web
Comment s'appelle cette fenetre avec liste deroulante?Fenetre de telechargement en vbs
Plus de sujets relatifs à : Action dans une fenetre precise?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR