Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  Tracer des pointillés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tracer des pointillés

n°649737
haazheel
Posté le 20-02-2004 à 13:39:11  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je cherche à dessiner en pointillés sur une image, avec C++ Builder 6...
 
Tracer un trait à main levée ne pose pas de problèmes, mais je cherche à stopper régulièrement ce trait pour les pointillés.
 
Problème, la largeur des espaces dépend de la vitesse à laquelle je déplace la souris: plus je vais vite, plus les espaces sont grands...
 
Comment je peux faire en sorte que les tirets et les espaces soient réguliers quelque soit le trait?


Message édité par haazheel le 24-02-2004 à 00:04:35
mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 13:39:11  profilanswer
 

n°652546
haazheel
Posté le 24-02-2004 à 00:05:20  profilanswer
 

up!!

n°652574
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 24-02-2004 à 01:06:43  profilanswer
 

a mon avis tu fais un trait en fonction du temps et non en fonction du mouvement (de la souris je suppose) faut ecouter le canal de la souris est ecrire tout les xx deplacements
 
Par contre je sais pas comment faire :D


---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°652852
haazheel
Posté le 24-02-2004 à 11:32:39  profilanswer
 

Ben non, là c'est pareil... Si dans le même laps de temps tu bouges la souris plus ou moins vite, ben les écarts sont eux aussi plus ou moins grands!

n°652900
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 24-02-2004 à 11:56:06  profilanswer
 

c'est que j'ai dit ;)
 
Faut pas faire par periode mais par deplacement
 
Un point a chaque fois que la cordonner de la souris varie de plus ou moins x pixel


---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°652981
haazheel
Posté le 24-02-2004 à 12:53:24  profilanswer
 

excuse moi, j'avais mal compris... :)
 
Là je viens de faire un "algo" qui trace en fonction de la longueur de trait tracée...
 
Mais idem quand je vais vite avec la souris, les tirets diminuent de longueur...
 
C'est néanmoins mieux que la méthode précédente
 
Si il y a d'autres suggestions, je suis preneur ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  Tracer des pointillés

 

Sujets relatifs
[VC++] tRacer une ligne bicolore[VB]Tracer une forme avec une ligne puis la remplir
Tracer une ligne entre deux point en mode console[PHP] Tracer des graphiques, quelles librairies ?
[JAVA] Tracer tous les appels de méthodetracer un graphe en Visual C++ en couleur
tracer un cercle avec la methode pset[Perl/tk] tracer des pointillés ?
[VB6] Tracer des courbes 
Plus de sujets relatifs à : Tracer des pointillés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR