Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  Moduler un programme avec tous les timbres de la banque.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Moduler un programme avec tous les timbres de la banque.

n°2218279
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2014 à 18:43:20  answer
 

Bonjour, ma demande est relativement spécifique puisqu'il s'agit de programmer pour un instrument MIDI particulier.
Je ne parviens pas à comprendre comment moduler un programme(2) avec les timbres(1) de la banque.
 
(2) Un programme est un ensemble de timbre sur mon instrument 4.
(1) un timbre est un son (éditable) ou un kit de batterie (de 16 sons non éditable) bref.
 
Pour répondre à cette question évidament il faut connaitre les spécification de mon instrument qui est un Rack Radias de la marque Korg.
 
Vous pouver peut-être le trouver sur ce site : http://www.korg.co.uk/support/down [...] ias_dl.php
 
Je cherche donc l'algo et les condition de fonctionnement de l'algo pour changer les 4 timbre d'un programme unique avec, selon les besoins, les timbre ou kit de batterie disponible de la banque.
 
S'il vous plaît évidament et merci beaucoup pour le gros investissement nécessaire pour répondre à ma question.
Si vous avez besoin de précisions, je ne suis jamais très loin.
Encore merci.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2014 à 18:43:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  Moduler un programme avec tous les timbres de la banque.

 

Sujets relatifs
Rendre la géométrie d'une matrice compréhensible à un programme[VBA] travailler sur un tableau pendant qu'un programme tourne
[VBS]Programme decompression tar.gz, quel outil[VB.NET] Programme d'envoi de paquet
Bug programme asm 8086aide pour un programme en python (réception de e mails)
Aide pour un petit programme en CProgramme répertoire téléphonique (BUG) HELP PLEASE !!!
programme non open source sous linuxBesoin d'aide pour creer un programme
Plus de sujets relatifs à : Moduler un programme avec tous les timbres de la banque.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR