|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Matlab]Triangulation..Arbre...DFS... |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 23:41:44 |
batis | En fait, pour plus de precision, le but est de faire deplacer une machine (robot par exp) de façon a couvrir toute une surface polygonale donnée....
|
franceso | Je comprends toujours pas comment tu vas pouvoir construire un arbre à partir d'une triangulation : pour moi, une triangulation a une structure de graphe (par exemple chaque sommet du graphe est un triangle ; deux sommets sont reliés par une arête si les triangles correspondants possèdent un côté commun). Mais pour trouver un arbre là dedans, il te faudrait une notion de hiérarchie, et je ne vois pas où tu vas a trouver.
|
batis |
|
nargy | Peut être ... qu il s agit de définir la position du robot comme racine de l arbre, et de construire un arbre à partir d un parcours en profondeur du graphe..?
|
franceso | C'est ce que je me dis aussi.
|
nargy | > Mais à ce moment là, ça ne sert à rien de construire un arbre : le simple parcours de ton graphe permet déjà d'explorer tous tes triangles.
|
batis | L'arbre est necessaire pour guider le robot...pour qu'il puisse par exp revenir a sa bese(a determiner)pour recherger ses batteries....On peut biensur faire un petit test (de convexité) pour verifier que s'il ya moyen d'aller directement au point desiré a la place de suivre l'arbre et faie un plus long chemin |
franceso |
|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 15:02:00 |
batis | L'arbre est necessaire pour guider le robot...pour qu'il puisse par exp revenir a sa base(a determiner)pour recherger ses batteries....On peut biensur faire un petit test (de convexité) pour verifier que s'il ya moyen d'aller directement au point desiré a la place de suivre l'arbre et faire un plus long chemin...
|
nargy | > Par contre, c'est vrai que si tu construis un arbre à partir du parcours en étendue du graphe
|
franceso |
--------------- TriScale innov |
batis | Bonjour les amis, d'abord j'aimerais vous remercier d'avoir pris la peine de me repondre...
|
nadhoula | slt les amis je fais recherches sur la localisation indoor mon professeur me demande de faire une programmation de triangulation sur matlab mais moi je ne sais pas le faire. est ce que vous pouvez m'aider?? merci d'avance |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Java]Arbre n-aire | [Matlab] Boucle de lecture de fichier |
Construction d'un arbre | Afficher dans un arbre n aire |
[MATLAB] graphes 3D | la suppression d'un noeud d'un arbre |
compiler du C dans matlab | Formatage d'une chaine XML en arbre |
Initialisation d'un arbre | Creation arbre avec liste |
Plus de sujets relatifs à : [Matlab]Triangulation..Arbre...DFS... |