Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

transférer des données de bdd à bdd...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°516516
DJERO
Yoooup...merde ça marche pas..
Posté le 17-09-2003 à 14:13:09  profilanswer

Salut à tous,

Je cherche à remplir une base de donnée (client) à partir d'une autre base de donnée (Maitre).
Les deux bases sont identiques, à la différence près que l'une est pleinne (MAITRE) et l'autre vide (CLIENT). C'est à dire qu'elles comportent toutes les deux la meme structure et les meme table.
Ah oui, elles sont au format ACCESS.

La bdd "client" ne dois être remplie qu'avec les donnée le concernant. (procédure d'identification déja en place)

Je pense faire pour chaque table, une requete comportant la condition de selection (SELECT * FROM matable WHERE CLIENT="TOTO" )
Stoquer les réponses dans un tableau multi-dimentionnel et par une requete du type (INSERT INTO matable ...) remplir la base de donnée cliente...

Bref cela risque de prendre des proportions impressionnante si les reférences à rapatrier chez le client sont importantes.

C'est pourquoi je me tourne vers vous en espérant que quelqu'un aura une idée plus interressante que la mienne.

Merci à vous ;)

Message édité par DJERO le 17-09-2003 à 14:21:18
mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 14:13:09  profilanswer

n°516528
Lord II
PIB2000
Posté le 17-09-2003 à 14:25:48  profilanswer

Citation :

Bref cela risque de prendre des proportions impressionnante si les reférences à rapatrier chez le client sont importantes.

Alors si les données sont vraiment importantes tu peux oublier l'asp car tu auras toujours le timeout du serveur qui va t'emmerder.

Sinon, je vois ce que tu veux faire mais il faudrait des précisions sur les termes que tu utilises. C'est quoi "client", une personne qui se connecte au site et qui à la base de données sur son poste ? Ou alors les deux bases sont au meme endroit physique ?

---------------
La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer .
n°516545
DJERO
Posté le 17-09-2003 à 14:48:03  profilanswer

En fait, les deux bases de données sont stockées au meme endroit (meme repertoire, meme serveur web)
En fait, la base de donnée principale est un catalogue de produits, elle comporte toutes les références de plusieurs constructeurs.

Cependant, les constructeurs doivent pouvoir avoir acces à leurs catalogue pour créer, supprimer, modifier leurs produits.

Le Hic, c'est qu'ils ne doivent en aucun cas intervenir sur la base principale (toutes actions doivent-etre validées avant mise en ligne définitive). C'est pourquoi je duplique la base en une autre base (client) afin qu'il puissent travailler dessus.

Comme je ne tiends pas à déterriorer la base principale, j'ai créé une autre base à l'identique , mais vide que je dois pouvoir mettre à jours en fonction du constructeur.

Voili ;)

Message édité par DJERO le 17-09-2003 à 14:48:51
n°516558
nayluge2
c le plu bo jour de ma vie !!!
Posté le 17-09-2003 à 15:04:10  profilanswer

tu  index tes tables et tu fais le transfert sur plusieurs pages ... c tjrs aussi long mais tu peux faire un état d'avancement :)

n°516572
DJERO
Posté le 17-09-2003 à 15:25:12  profilanswer

:sarcastic:
Qu'est ce que tu entends par tu index tes tables ?

Message édité par DJERO le 17-09-2003 à 15:25:52
n°525375
DJERO
Posté le 29-09-2003 à 10:21:43  profilanswer

UP

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

Sujets relatifs
[python] Comment balancer des données dans la mémoire tampon ?transferer 350000 enregistrement d'une table local a table distante?
[Power AMC] Qlq sait comment virer le type de données dans le schéma ?[java] Récupération de données sur une base SAM Micosoft
base de données ???SQL supprimer des données d'une table en fonction d'une autre
[ACCESS] Transférer ds une Base principale les données d'autres Bases[PHP] transférer contenu XML vers une base de données
Transférer des données par USB 
Plus de sujets relatifs à : transférer des données de bdd à bdd...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR