Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Recherche sites de référence sur l'ASP et question sur l'ASP.NET

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche sites de référence sur l'ASP et question sur l'ASP.NET

n°900330
pllemay
Posté le 17-11-2004 à 02:15:20  profilanswer
 

Je cherche un site de référence, anglais ou français, peu importe, pour approfondir mes connaissances en ASP. Je cherche plus particulièrement la liste des fonctions du langage. Pour l'instant je ne trouve que des références sur l'ASP.NET puis que le "vieux" ASP semble désuet apparemment, idem du côté des livres  :(  
 
Concernant l'ASP.NET, j'ai un Windows 2000 Advanced Server qui tourne IIS, et j'ai fait mes mises à jours les plus récentes, donc le Framework .NET est installé, alors je me demandais si c'était possible de faire tourner du .NET sur mon serveur simplement en déplaçant les fichiers à la racine de mon serveur, ou si y'a des trucs à configurer?
 
Merci  :)


Message édité par pllemay le 17-11-2004 à 02:15:54
mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 02:15:20  profilanswer
 

n°901751
bob007
Posté le 18-11-2004 à 14:04:31  profilanswer
 

tiens pour l'ASP tu as ca:http://www.w3schools.com/asp/asp_examples.asp
mais autrement, c'estb vrai qu'il y a rien du tout sur le sujet! lol bon courage

n°901796
gedeon
Posté le 18-11-2004 à 14:22:31  profilanswer
 

si le framework est installé , tu peux directement faire de l'asp.net
Un site de reference pour l'ASP.net ==> www.asp.net  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Recherche sites de référence sur l'ASP et question sur l'ASP.NET

 

Sujets relatifs
Petite question simple sur une commande SQLSQL Equivalent de addslashes en asp ?
algo de recherche par mot(s) clé(s)[ASP] Database or object is read-only
[ASP] Pas de code sources en clair sur le serveur web ?Objet axMSFlexGrid dans VB .Net
question ou proposition financière....Quel editeur pour programmer en ASP ?
Plus de sujets relatifs à : Recherche sites de référence sur l'ASP et question sur l'ASP.NET


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR