Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3721 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

Pipette, Sélecteur de couleur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1502447
beuuun
...
Posté le 13-01-2007 à 00:26:27  profilanswer

Bonjour bonjour,

Voila l'histoire...
J'aimerai créer une sorte de pipette pour récupérer la couleur d'un pixel d'une image (un peu comme dans totoshop).
J'aurai aimer faire ça en javascript, mais cela semble infaisable. Je dois donc me rabattre sur l'ASP.

Ma quetion est donc la suivante : existe-t-il une fonction/méthode pour récupérer les propriétés d'un pixel d'une image en ASP? Si oui, est-il possible d'étendre cette fonction à l'ensemble de l'écran(et pas seulement une image)?

Merci d'avance et Banzaïïï!

Beuuun

mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 00:26:27  profilanswer

n°1505988
MagicBuzz
Posté le 22-01-2007 à 17:05:31  profilanswer

y'a pas de fonction native pour faire ça (tu peux par contre utiliser un activex qui le fera très bien)
et tu ne pourras pas généraliser la chose à tout l'écran

Message édité par MagicBuzz le 22-01-2007 à 17:05:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

Sujets relatifs
imagecolorallocate : impossible de définir la couleur de fond[resolu]formulaire avec modification texte(couleur ,...)
pagination et couleur page en cours[SWING] jbutton - retrouver la couleur metal apres setBackground
[js] bbcode - panel de selection couleurcouleur de la barre titre
[Résolu] Changement de couleur au passage de la sourisprob de couleur sur texte dynamique
[OpenGL] surface avec couleur différente de chaque coté 
Plus de sujets relatifs à : Pipette, Sélecteur de couleur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)