Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Connections à la base de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connections à la base de données

n°1511925
lapin21
Posté le 07-02-2007 à 18:20:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai des problèmes de connections à ma BD qui ne sont pas fermées.
L'ouverture des connections se fait dans le Session_OnStart du global.asa et la fermeture dans le Session_OnEnd, et la connec mise dans une variable de session.
 
Est-ce que c'est mal ?  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 18:20:07  profilanswer
 

n°1599745
trabox
Posté le 15-08-2007 à 12:18:40  profilanswer
 

Je pense savoir se que c'est...
 
Clisue DROIT sur ta Base de Donnée => Propriété => Sécurité => Utilisateur ....... => la tu doit caucher toutes les case dans la collonne "Autoriser"
 
Voila. apres sa ça doit marcher... :)

n°1600162
MagicBuzz
Posté le 16-08-2007 à 17:51:23  profilanswer
 

Oui, mettre les connexions en session, c'est mal.
 
Si j'y pense, je t'upload un document ce soir sur un serveur web détaillant le problème, avec le pourquoi du comment, et comment rémédier au problème.
 
PS : Le document parle d'une application .NET 1.1 écrite en C#, mais s'applique aussi à ASP, car il s'agit en réalité de la couche ADO, qui reste la même qu'on soit en ASP ou en ASP.NET


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Connections à la base de données

 

Sujets relatifs
Pas tapé ... Newbie : Tableur ou Base de donnéesUne Form base authentification en utilisant les LoginModules de Jboss
Représentations de données multi-dimensionnelles[PHP] Securite formulaire + base de donnee
Mise à jour schéma base de données Sql server 2005pb recherche de slash dans base sql
[ASP.net] Fermer une connexion à la base de données[Java] Gestion des connections à nue base de données
Plus de sujets relatifs à : Connections à la base de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR