Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Comment trouver la date de debut d'une semaine ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment trouver la date de debut d'une semaine ?

n°664483
chuckboy_0​1
Posté le 05-03-2004 à 16:19:04  profilanswer
 

J'aimerais bien avoir un moyen de trouver la date de debut d'une semaine , j'ai deja la date en cours , le numero de la semaine , mais comment faire pour trouver la date du debut de la semaine (lundi)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 16:19:04  profilanswer
 

n°664572
MagicBuzz
Posté le 05-03-2004 à 17:14:17  profilanswer
 

:heink:
 
MsgBox (DateAdd("d", 1 - Weekday(CDate("01/01/2004" ), vbMonday), CDate("01/01/2004" )))
 
Ca te donne la date de début de la semaine en question.
Démerde-toi pour calculer la date à partir de la semaine, c'est vraiment trop bidon pour mériter qu'on y passe plus de temps.
PS: c'est rigoureusement la même méthode.
 
C'est pourtant pas bien compliqué :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Comment trouver la date de debut d'une semaine ?

 

Sujets relatifs
[VB] Recupere l'annee d'une date depuis une base ACCESS[ASP] Probleme avec les date , erreur avec le datatype de ma bd !
requete renvoy liste de tous les numeros de 1 a la semaine de SYSDATEDébutant en Java, j'ai du mal a mis trouver.
ajouter 6 jours à une dateTrouver le 6eme jour ouvre avant chaque fin de mois sous excel
[PHP] conserver les blancs en debut et fin dans une base mysql ? :-/extraire une date...
Prob Date dans requete INSERTPHP/MySQL: Date - Comparaison de 2 périodes
Plus de sujets relatifs à : Comment trouver la date de debut d'une semaine ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR