Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  ASP & XML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASP & XML

n°1964396
nebbb
Posté le 10-02-2010 à 11:09:19  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai besoin de travailler sur un serveur ASP pour une petite application mais je ne connais pas du tout ASP.
 
J'aimerais simplement lire un fichier XML en ASP.
 
j'ai cherché et testé beaucoup de code qui m'affichent systématiquement une erreur non détaillée. ( peut être est-ce parce que je développe en local avec iis... mais j'arrive à afficher des Response.Write donc j'imagine que ça marche. )
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 11:09:19  profilanswer
 

n°1964700
nebbb
Posté le 10-02-2010 à 17:44:10  profilanswer
 

Je rafraichi le poste, j'ai toujours pas trouvé de solution de mon coté.

n°1964968
Flyman30
Posté le 11-02-2010 à 12:23:43  profilanswer
 

2 choses:
 
-  Pour afficher les erreurs détaillées il faut décocher dans Option internet/avancé "afficher les messages d'erreurs simplifiés".
 
-  Le fichier 500-100.asp qui affiche les erreurs ASP est bugué sous XP, il faut donc le réparer, donne ton mail en MP je t'envoie le fichier rectifié dont je me sert.
 
Pour le XML je ne m'en sert pas pour mes sites en ASP...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  ASP & XML

 

Sujets relatifs
Pb avec XML en AS3 [Résolu]Importer donné XML vers une page HTML
remplissage de plusieurs fichiers XML depuis un fichier XLS[ASP] Simplification de code de parcours XML
Comment générer du PDF à partir de XML en ASPPremière approche ASP / XML
[ASP] Extraire des données XML avec l'object XMLDOMProblème d'intégrité de l'ASP dans un fichier XML
PHP, ASP, XML, JSP, ...XML/ASP
Plus de sujets relatifs à : ASP & XML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR