Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP] Forcer à reparser un document ASP, comment faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP] Forcer à reparser un document ASP, comment faire ?

n°355952
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 08-04-2003 à 17:17:37  profilanswer
 

Suite à mon post d'il y a 20mn, j'ai trouvé la solution (http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=34875&cat=10&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=1&p=1&trash=&subcat=)
Au final, c t tout bête : j'ai utiliser l'objet Session.
 
Maintenant, j'ai un autre pb :  
Quand je lance ma page aspx, elle lance ma classe MakeTree (vb.net) qui génère du code asp. J'insère ce code au bon endroit mais ça fait un mélange asp et html sur le serveur donc ça affiche rien.
Faudrait que je force à reparser ma page pour qu'il interprete le code que je vient d'insérer : COMMENT FAIRE ?

mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 17:17:37  profilanswer
 

n°356106
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 08-04-2003 à 21:04:58  profilanswer
 

up


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP] Forcer à reparser un document ASP, comment faire ?

 

Sujets relatifs
Manipulation de document HTML en Java => rendre le code HTML propre ?Document pdf dans une partie d'une page web
[HTML] Document type does not allow element "DIV" here...insertion d un document Word
Forcer une frame à défiler horizontalement?ASP + Flash ?
Pas facile de passer de ASP à PHP...erreur ASP, jsais pas p? !!
[Visual C++] un tutorial sur le modèle document/vueexecution d'une page ASP en ligne de commande
Plus de sujets relatifs à : [ASP] Forcer à reparser un document ASP, comment faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR