Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASM

  AIDEZ MOI !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIDEZ MOI !!!

n°916298
titdav
Posté le 06-12-2004 à 21:01:50  profilanswer
 

Salut à tous,
     J'ai comme qui dirait un petit problème: je suis en école d'ingénieur et mes profs se sont dit que programmer un microcontrolleur en assembleur, ça pourrait être très pratique pour la vie de tous les jours...
     Bref, j'ai un programme hyper basic à faire mais je ne connais rien à ce language et pas de poly dessus! :pfff:  
     Voici mon sujet:
 
    L'écriture du programme doit respecter l'organisaton en 4 champs successifs: étiquette instruction opérande commentaire.
     Le programme doit permettre de transférer le mot binaire de 8 e.b.(soit un octet) présent sur le port P1, dans la casemémoire dont l'adresse est 7eH.
     Transformer le programme précédent pour ne transférer que que les quatre éléments de poids faibles, en utilisant l'accumulateur A.

 
  un grand merci d'avance à mon futur sauveteur   :jap:  
                       A+   David

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 21:01:50  profilanswer
 

n°916299
Ace17
Posté le 06-12-2004 à 21:02:58  profilanswer
 

tu vas te faire lyncher toi ... [:itm]
IWH

n°916309
chrisbk
-
Posté le 06-12-2004 à 21:09:10  profilanswer
 

Faut faire un block try catch, c'est assez simple

n°916313
titdav
Posté le 06-12-2004 à 21:11:54  profilanswer
 

dsl moi communiquer que france...

n°916315
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-12-2004 à 21:15:22  profilanswer
 

et ben putain, si t'es en école d'ingé et que t'es même pas capable d'écrire un octet sur un port, ils sont beaux les ingénieurs de demain... :pfff:
en attendant, t'es hors charte. donc fermeture !


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASM