Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASM

  AIDEZ MOI !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIDEZ MOI !!!

n°916298
titdav
Posté le 06-12-2004 à 21:01:50  profilanswer
 

Salut à tous,
     J'ai comme qui dirait un petit problème: je suis en école d'ingénieur et mes profs se sont dit que programmer un microcontrolleur en assembleur, ça pourrait être très pratique pour la vie de tous les jours...
     Bref, j'ai un programme hyper basic à faire mais je ne connais rien à ce language et pas de poly dessus! :pfff:  
     Voici mon sujet:
 
    L'écriture du programme doit respecter l'organisaton en 4 champs successifs: étiquette instruction opérande commentaire.
     Le programme doit permettre de transférer le mot binaire de 8 e.b.(soit un octet) présent sur le port P1, dans la casemémoire dont l'adresse est 7eH.
     Transformer le programme précédent pour ne transférer que que les quatre éléments de poids faibles, en utilisant l'accumulateur A.

 
  un grand merci d'avance à mon futur sauveteur   :jap:  
                       A+   David

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 21:01:50  profilanswer
 

n°916299
Ace17
Posté le 06-12-2004 à 21:02:58  profilanswer
 

tu vas te faire lyncher toi ... [:itm]
IWH

n°916309
chrisbk
-
Posté le 06-12-2004 à 21:09:10  profilanswer
 

Faut faire un block try catch, c'est assez simple

n°916313
titdav
Posté le 06-12-2004 à 21:11:54  profilanswer
 

dsl moi communiquer que france...

n°916315
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-12-2004 à 21:15:22  profilanswer
 

et ben putain, si t'es en école d'ingé et que t'es même pas capable d'écrire un octet sur un port, ils sont beaux les ingénieurs de demain... :pfff:
en attendant, t'es hors charte. donc fermeture !


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASM

  AIDEZ MOI !!!

 

Sujets relatifs
Aidez un noob!! ?clik:clik paaidez une pauvre etudiante avec une requete bloquante
aidez moi dans un exercice d algo svpSite en PHP : Aidez moi svp
Probleme en programmation, langage C !!! Aidez moi svp!!!Aidez Moi pour un site internet!!
aidez un (jeune! :-) ) débutant! svpje viens d'instaler delphi6, ma premiere utilisation, aidez moi please
proqrammer des filtres dynamiques en VB sous BO Aidez moi!!script remontant le taux d'occupation d'un disque >>AIDEZ-MOI !!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : AIDEZ MOI !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR