Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Ada

  Utiliser x11ada

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser x11ada

n°1961014
baikun
Posté le 27-01-2010 à 22:04:04  profilanswer
 

Bonsoir à tous amis programmeurs !
 
Voila je suis en IUT Info' et pour le moment on utilise seulement le langage ADA, on a commencé depuis peu à ajouter une interface graphique à nos programmes, le problème est que je n'arrive pas à m'en servir chez moi!
 
J'ai gcc4.4 d'installé sous KDE4 je compile sans problème mes programmes en mode texte mais je n'es aucune idée de comment installer x11ada, si quelqu'un peut m'aider je lui en serait très reconnaissant, merci beaucoup!
 
Si il faut plus des précisions n'hésitez pas à me demander, je ne suis pas encore très habitué à linux donc j'ai p-e pas donné toutes les infos nécessaires !
 
Merci.
Cdt,
baikun.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 22:04:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Ada

  Utiliser x11ada

 

Sujets relatifs
bien utiliser getline et sscanfcomment utiliser fpdf
Utiliser des fonctions C# pour ExcelProblème pour utiliser "MAX"
utiliser joinHelp !!!! utiliser gtk+2.0 avec gcc (->NetBeans) sous OpenSolaris
Développement d'un menu dynamique, format de données à utiliserUtiliser php pour ne faire varier qu'une partie de mes pages ?
[Architecture] Utiliser une classe en dev / test et une autre en produtiliser calendar 12.0
Plus de sujets relatifs à : Utiliser x11ada


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR