Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Ada

  POO d'un programme musical.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

POO d'un programme musical.

n°2073280
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2011 à 14:59:15  answer
 

Bonjour,
Je désire écrire un programme qui joue la musique sur un instrument midi.
Eventuellement faire de la POO mais je connais pas.
Je suis amateur, j'aimerais évité de passer par les procédure habituelle et rester dans le cycle analyse-implémentation.
Je voudrais savoir d'abord si ça vaut le coup de faire de la POO pour ce projet donc si il y a des critères exclusifs.
Et si ça vaut le coup, pourriez vous me donner une brève idée de ce à quoi devrait ressembler mon programme en 3 4 lignes (voir plus).
Aussi, m'orienter sur un document descriptif du principe et du fonctionnement d'un programme OO ?
je connais l'héritage, le polymorphisme, mais j'ai toujours pas compris la différence entre la programmation structuré et la POO, avec Ada.  
 
Merci beaucoup pour votre aide.
 
A vrai dire, je ne sais pas du tout comment je vais écrire mon programme. Je sais simplement que je vais écrire avec Ada.
J'utilise une bibliothèque pour les services MIDI et une autre pour les réseaux de neurones artificiels
Je veux généré un flux midi par l'exploitation des réseaux de neurones.
mon flux midi est une liste de valeur allant de zéro à 127.
Je doit jouer des "notes" en temps réel, qui on une certaine durée au-delà de laquelle je doit couper les notes.
J'ai pensé à faire des thread pour chaque note, mais je souhaite examiné la POO avant de me décider.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2011 à 14:59:15  profilanswer
 

n°2073504
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 03-05-2011 à 13:39:06  profilanswer