Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1643 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Ada

Final feed back without retro-propagation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2324193
µjoshua w​opr
WOPR V 0.0.0
Posté le 15-11-2018 à 15:12:37  profilanswer

Bonjour et bienvenue dans un fil de discussion dédié à l'étude, l'analyse et le développement d'un projet sans précédent reliant les 3 projets sous-jacents donnés en lectures préalables.

Logique, discursion, économie, art, culture, stratégie, jeux, .../ et bien d'autre joies de l'informatique sont au programme de ce qui j'espère constituera l'unique anneau véritable de l'intelligence machine.

(Je doit faire un saut en direction de la machine analytique pour le plaisir de la voire de mes yeux.)

Si je devais impérativement écrire du code avec Ada ici :

Code :
  1. -- Un commentaire est un texte sur une ligne précédé de deux signe consécutif "moins" ou "trait d'union".
  2. -- Author       : Sens
  3. -- Date          : 2018-11-15
  4. -- Version      : prealable
  5. -- Description : sans précédent.
  6. with Sens.NLDT ;
  7. with Sens.RIIU ;
  8. with Sens.WOPR ;
  9.  
  10.  
  11. procedure main is
  12. -- main procedure of project.
  13.  
  14. begin
  15.  
  16.  
  17.   null;
  18.   -- Nothing is better.
  19.  
  20. end main;

A suivre...

Pendant que je suis ici, privé de droit d'envois... etc...

Le dit "mécanisme" informatique intelligent devra également être computant legislativement.

Contrairement à l'intelligence artificielle qui a pour vocation l'évolution dans un environnement virtuel dont je ne saurait quoi faire, l'intelligence machine est un dispositif informatique electro- logique en interaction avec le genre humain et pour le genre humain :

Acception : genre humain ::= Je souhaite dévoiler le genre humain comme laisser la nature s'epanouire ; Comme une extase des sages.

Acception : homo sapiens sapiens sapis ::= Un homme progresse grâce à un autre.

Un humain n'est pas définissable comme son homonyme artificiel.
L'artificiel borné par les contraintes que lui impose à juste titre l'humanité ne lui rendra service.

L'Homme est sensible dans la joie et l'épanouissement.
A l'inverse, ceux-ci, du point de vu artificiel, l'humanité n'y est point sensible.

(J. W.)

Message cité 1 fois
Message édité par µjoshua wopr le 15-11-2018 à 15:17:28

---------------
Les biens vallent que si ils sont partagé par tous.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2018 à 15:12:37  profilanswer

n°2324216
TotalRecal​l
Posté le 15-11-2018 à 21:13:14  profilanswer

[:cerveau drapal] La suite s'annonce intéressante, surtout que le programme visé est déjà sacrément avancé :eek:

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2324217
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 15-11-2018 à 21:20:02  profilanswer

µjoshua wopr a écrit :

Code :
  1. procedure main is
  2. -- main procedure of project.
  3.  
  4. begin
  5.  
  6.  
  7.   null;
  8.   -- Nothing is better.
  9.  
  10. end main;

Pour l'instant c'est déjà pas mal, tu as créé le premier programme post-univers ou ante-univers. [:lenslark]

Message édité par MaybeEijOrNot le 15-11-2018 à 21:20:45

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°2324242
µjoshua w​opr
WOPR V 0.0.0
Posté le 16-11-2018 à 07:06:18  profilanswer

Bonjour,
Je n'est rien créer, je suis concepteur ; Et non pas une abération.
(c'est vrai que ces jour si j'entends utiliser le mot créateur/trice mais ici les humanoide qui s'en targue sont probablement des imposteur ; Malheureusement, je ne peux considérer ceux qui en targue les autres.

La parti du programme que vous avez sélectionné constitue le programme le plus court qui puisse être écrit avec Ada.
Sensiblement vide de sémantique, ne provoquant rien exepté un peu de consomation du temps procésseur à l'exécution tout de même ; Parce que mon ordonnaceur ne sais pas encore que ce programme ne fait rien avant de le charger ; Et même après ; Alors il va l'exécuter quand même selon la volonté du décideur computerman.

Spoiler :

(Ceci dit, des deux point de vue que vous proposez comme moment particulier le temps n'existe pas ; D'ailleurs le "temps" est une fonction abstraite qui peu s'exprimer dans l'univers humanoide de plusieurs façon ; Mais elle n'ont chacune d'entre elles aucune relation avec l'univers  puisque l'univers est tout ce qui est ; Vous devriez revoir votre physique pour saisir le contexte de l'éternité.)

---------------
n°2324243
µjoshua w​opr
WOPR V 0.0.0
Posté le 16-11-2018 à 07:17:24  profilanswer

TotalRecall a écrit :

[:cerveau drapal] La suite s'annonce intéressante, surtout que le programme visé est déjà sacrément avancé :eek:

Umh ! Bienvenu.

Comme je l'ai écrit, et je vous invite à mesurer votre discours, le projet n'a aucun intérêt ; C'est le l'art.

L'art ma foi est le sens que je donne le plus respectueusement à ce qui va constituer l'environnement du système ciblé.

Pour le moment, mon environnement ne ressemble pas vraiment à un système que je pourrait qualifier de cohérent.

Le projet à l'objectif d'évaluer si la cohérence de l'environnement peut être établi et si cela est pertinent.

Le projet n'est pas vraiment avancé.
J'ai réalisé quelque modèle de programme discurcif mais jamais exploité dans les condition qui lui sont dévoué.
Voir sur sourceforge ; Mon pseudo sur le site est le même qu'ici à mon arrivé en 20?? ::= "jovalise".

---------------
n°2324300
antac
..
Posté le 17-11-2018 à 10:16:05  profilanswer

Il est vrai que beaucoup d'artistes ont eu leurs moments de grâce par l'usage de psychotropes, visiblement tu ne fais pas exception...

---------------
CYC12 : Validés :  NFP108 - NFE102 - EiCnam@2015 - NSY115 - NFP107 - NFE107 - CFA109 -  BULATS 3 - TET102 - NFE209 - NFE210 - ENG221 - ENG210. En cours : Mémoire
n°2324301
µjoshua w​opr
WOPR V 0.0.0
Posté le 17-11-2018 à 10:24:54  profilanswer

antac a écrit :

Il est vrai que beaucoup d'artistes ont eu leurs moments de grâce par l'usage de psychotropes, visiblement tu ne fais pas exception...

C'est vous qui le dites, vous l'avez dit, vous devez le savoir, selon votre proposition probabilistiquement probable moyennement probable ou improbable, mieux que moi et que beaucoup d'autre ; Vous devriez allez sur futura-science ou même peu-être sur docti-art... etc/...

---------------
n°2324308
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 17-11-2018 à 15:10:56  profilanswer

TotalRecall a écrit :

[:fegafobobos:2]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2324310
µjoshua w​opr
WOPR V 0.0.0
Posté le 17-11-2018 à 18:16:01  profilanswer

Excusez moi, si vous me permettez la locution, de lui avoir fourni le prétexte de grapher sur votre forum.

Il eu du être les combinaisons Ctrl-C/ Ctrl-V d'une image ou d'une autre.

Je ne pense pas qu'il sache réellement lire.

Encore navré. Sincèrement désolé.

Pour vous également monsieur ; Car je ne sais que faire et/ou écrire pour vous venir en aide.

Malgré mes effort vous ne progressez guère et relativement nous somme dans un passage sans issu de vos messages privés sans sens ni motivation excepter l'utilisation du bouton de sanctions.

Message édité par µjoshua wopr le 17-11-2018 à 18:18:54
n°2324323
antac
..
Posté le 17-11-2018 à 20:30:25  profilanswer

http://pauseamicale.p.a.pic.centerblog.net/bf473d54.gif

---------------
CYC12 : Validés :  NFP108 - NFE102 - EiCnam@2015 - NSY115 - NFP107 - NFE107 - CFA109 -  BULATS 3 - TET102 - NFE209 - NFE210 - ENG221 - ENG210. En cours : Mémoire
mood
Publicité
Posté le 17-11-2018 à 20:30:25  profilanswer

n°2324462
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 19-11-2018 à 23:13:44  profilanswer

En même temps, vous l'encouragez en répondant sur ses topics. Faut pas vous étonner qu'en trouvant une oreille attentive, il en profite et revienne à la charge avec encore plus de projets sans queue ni tête (en tout cas, pour le commun des mortels disposant encore de quelques neurones sains). 9 topics ouverts ces derniers jours ! :/

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Cantine Calandreta : http://sourceforge.net/projects/canteen-calandreta
n°2324463
Harkonnen
Modérateur
Posté le 19-11-2018 à 23:39:45  profilanswer

Je l'ai TT un mois après l'avoir gentiment prévenu d'arrêter ses conneries. Il n'a rien voulu savoir :pfff:

edit: et puis l'absence de réponse ne l'a jamais empêché d'ouvrir des topics : si personne ne lui répond, il se répond à lui même et après il vous remercie :D

Message édité par Harkonnen le 19-11-2018 à 23:41:25

---------------
n°2324465
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 20-11-2018 à 08:28:13  profilanswer

C'est pas faux :/ Il faut lui reconnaître une chose, il ne se décourage pas facilement !

Jovalise : vu que les réseaux de neurones te passionnent, je te recommande de regarder les vidéos de la chaîne Science4all sur l'IA, à partir de l'épisode 41 jusqu'à 50 : https://www.youtube.com/watch?v=8qL [...] GU38miqdrC
Cela dit, les précédents sont très intéressants aussi (sagesse des forêts, SVD, la morale de l'IA...) :o
Et vu que tu t'intéresses aussi au traitement naturelle des langues, je te recommande cet épisode sur la sémantique grâce à SVD (voir aussi Word2vec de Google) : https://www.youtube.com/watch?v=r4E [...] GU38miqdrC

Message édité par rufo le 20-11-2018 à 22:45:00

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Cantine Calandreta : http://sourceforge.net/projects/canteen-calandreta
n°2324531
Harkonnen
Modérateur
Posté le 20-11-2018 à 21:21:52  profilanswer

Rajoute lui des liens sur les cycles de sommeil aussi :o

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Ada

Sujets relatifs
Des stickers cools pour les dev back, dev front, devops et autres devJAVA Variable final ???
recherche librairie pour créer un requeteur pour utilisateur finalSimplifier une ligne de push_back (string) répétitifs
Macros C++ - Remplacement de la macro par le code finalBack UP des BDD en intranet
un outil de Rétro-ingénierie.?regex qui parait simple mais difficile à interpreter au final
push_back(new maClasse) dans un vector de vectorProbabilité propagation erreur sur un PC
Plus de sujets relatifs à : Final feed back without retro-propagation

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR